Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 5 820 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg
342396.png
En juin dernier, c’était le WaveState qui voyait une version mkII débarquer. Aujourd’hui, place au ModWave mkII. Une nouvelle version justifiée ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Une version desktop non? Allez !!!!!!!!! :mrg:

RdjpR

32
c'est du business ,en permanence ils nous craillent des envies pour consommer ,ç'est du commerce mais a la base les nouveautés sont moins chère qu'il y a quinze ans , de plus c'est dingue le nombre de gens qui le revendent , c'est que leur stratégie marche .je viens d'en acheter un mk1 , il n'était mème pas a jour donc le gas n'a mème pas essayé l'éditeur de samples car c'est terrible la flexibilité et l'énorme banque de son qu'on peut se faire avec; les gens rentrent moins dans les entrailles des machines
33
Peut être que la méthode de Maj est merdique non ?
:mdr: 3 mois et 4 Ordis de mon côté pour le Wavestate !
Impossible que je reprenne un Korg un jour, a prix d'or en plus :bravo: et même en cadeau ... payé le Wavestate 790 balles quel c.. !

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 21:20:53 ]

34
Citation de hairy pattern :
c'est du business ,en permanence ils nous craillent des envies pour consommer ,ç'est du commerce mais a la base les nouveautés sont moins chère qu'il y a quinze ans , de plus c'est dingue le nombre de gens qui le revendent , c'est que leur stratégie marche .je viens d'en acheter un mk1 , il n'était mème pas a jour donc le gas n'a mème pas essayé l'éditeur de samples car c'est terrible la flexibilité et l'énorme banque de son qu'on peut se faire avec; les gens rentrent moins dans les entrailles des machines


Tant mieux, qui les revendent, je pourrais en choper un pas trop cher comme ça, mais d'abord l'Hydrasynth :mrg:

RdjpR

35
Citation :
Peut être que la méthode de Maj est merdique non ?


Il est vrai que Korg n'excelle dans le domaine, yen a que deux maj pour le Modwave ?

Citation :
3 mois et 4 Ordis de mon côté pour le Wavestate !

Que c'est il passé:???:







[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 22:01:58 ]

36
Il a galéré avec le fumeux driver miniusb made in Korg, comme beaucoup d'autres.
37
Voilà !
Ça a fonctionné du premier coup avec un ordi neuf au final :8O: ...
Pour ensuite me rendre compte que le Wavestate avait du mal a trouver une place dans mon set / et mes morceaux :8) au placard, il est maintenant . :((

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 22:50:38 ]

38
Alors qu'il est parfait pour caler une commode. :oops2:
39
On prend le même produit, on augmente la polyphonie, une petite retouche cosmétique... Et voilà comment on peut, in extremis, appliquer le taux d'inflation...
Que ce soit le modwave mk2, le MODX+... c'est à gerber comme pratique... Je m'en souviendrai lors de mes prochains investissements...

40
aucun intérêt cette version !
sauf un bon clavier 61 touches et un grand écran ...