Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave

  • 204 réponses
  • 48 participants
  • 22 239 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Korg annonce le ModWave
korg-modwave-299403.png
Korg présente le premier de ses nouveautés de 2021, avec le ModWave, un nouveau synthé décrit par la marque comme une "centrale de synthèse".


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
vue comme ça !! :mdr:
132
Lorsqu'on voit les 3 claviers réunis, on peut p'être espérer 3 expandeurs dans un seul et même clavier.
133
Les trois à côté : Wavestate, Opsix et Modwave : belle collection quand même :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

134
Belle brochette en effet mais je ma demande si ModWave et Wavestate ne sont pas fort cousins...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

135
pas du tout au niveau sonore.

136
Moi qui a eu pas mal de Korg dont un wavestation et DW8000 à une époque, le Wavestate m’avait impressionné au niveau sonore et un workflow plus "friendly".
J’ai hâte de voir avec ce Modwave ?

137
Citation :
pas du tout au niveau sonore


Ils partagent quand même une structure assez commune, notamment les lanes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

138
Citation de erewhon :
Citation :
pas du tout au niveau sonore


Ils partagent quand même une structure assez commune, notamment les lanes...


4 lanes (layers) sur le Wavestate et 2 layers sur le modwave.

139
Je ne dis pas qu'ils sont pareils mais un rien semblables, ModWave: 2 layers à deux oscillos = 4 lanes VS Wavestate de 1 à 4 lanes, un Kaospad VS un Joystick...
Je suppose qu'une partie de leur plateforme est commune mais que l'exploitation finale serra autre.
Mon interrogation est est-ce qu'ils sont suffisamment différent que pour justifier de les prendre tout deux, j'attends d'en savoir plus.
Ceci dit, c'est bien ce "dynamisme" chez Korg ces temps-ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

140
Citation de erewhon :
Je ne dis pas qu'ils sont pareils mais un rien semblables, ModWave: 2 layers à deux oscillos = 4 lanes VS Wavestate de 1 à 4 lanes, un Kaospad VS un Joystick...
Je suppose qu'une partie de leur plateforme est commune mais que l'exploitation finale serra autre.
Mon interrogation est est-ce qu'ils sont suffisamment différent que pour justifier de les prendre tout deux, j'attends d'en savoir plus.
Ceci dit, c'est bien ce "dynamisme" chez Korg ces temps-ci...


J’aurais les deux dans peu de temps donc je pense que les deux sont complémentaires ainsi qu’un OPSIX dans un futur proche.