Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

• 475 réponses
  • 74 participants
  • 44 400 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
x
Hors sujet :
Oui après le prix est pas le même mais en fait quand j'ai vu qu'ils proposaient une bonne ristourne pour la préco de l'essence FM mk2 j'ai pas hésité, c'est vraiment une superbe machine

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 14:41:41 ]

162

Non mais là c'est impossible d'entendre l'OPsix. Je peux vous dire qu'avec l'OPsix seul, on peut pas atteindre ce résultat sonore. Vous allez déchanter là...
163
Je vais faire une petite démo de deux-trois séquences orientées "techno/dark wave", comme ça vous entendrez l'OPsix seul en scène ^^
164
165
J'en suis à plus de 60 presets de créés depuis que je l'ai reçu, donc oui il est pas mal inspirant ^^
166
Et voilà :mrg:

167
Cool, bien plus intéressant que la masse de démo youtube ! :bravo:
168
169
Excellent !
Merci CO5MA, superbes sons !
170
Oui bon c'est particulièrement agaçant tout ça...

Concentrons-nous plutôt sur l'arrière plan : c'est de la moquette ou un mur en ciment ?