Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 943 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
601
Citation :
il n'y a pas 15 multisamples de pianos sur 32 couches, mais quelques déclinaisons de chaque sur maximum 4 couches stéréo qui utiliseront les 4 programmes d'une performance si on veut le réalisme maximal dont est capable le synthé.
De toute façon si tu veux jouer du Rachmaninov en même temps il n'est pas fait pour :oops2:
Merci Synthwalker :bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

602
Merci Synthwalker,
Tu as répondu à mon interrogation.
Quand je parlais d'
x
Hors sujet :
une petite banque généraliste d'appoint qui sonne
, c'était juste dans l'esprit de me séparer d'un Micro X (juste pour donner une idée de mon niveau d'exigence quand à une banque de sons généraliste), qui correspond à ce c.d.c, mais qui fait encore un petit clavier supplémentaire à stocker.

@Didierverb
J'avais essayé d'être précis dans ma question, et je parlais bien de quelques sons standards sans réclamer de Toy piano ou de pseudo Steinway.
Le Ws, cela fait 30 ans qu'il m'a interpellé, et j'ai donc eu le temps de faire le distinguo entre un synthé et un rompler (pour la faire brève). :clin:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

603
604

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

605
Arf, ça fait très envie.
Je le vois très bien compléter mon Studiologic Sledge et mon Dexibell S9...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

606
Yeah, pareil pour ma part ! :aime:
perso, j'adore, tous ses presets évolutifs et modulables à souhait...bref, c'est plutôt bluffant !
Hâte de le voir aussi prochainement dans mon set de synthés :bravo:
607
Ouaisssss ! Encore un synthé qui joue tout seul :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

608
Citation de croulebarbe :
Ouaisssss ! Encore un synthé qui joue tout seul :mrg:


un doigt, une seul main derriere le dos, les yeux bandes :mdr:

Blague a part, j'ai un peu de mal a comprendre l'enthousiasme pour ce synthe.
ca me fait un peu penser aux modulaires qui jouent tous seul par sequencer.
Je suis allergique a ca.

A l'heure ou Roland et Yamaha sortent de arpege/sequenceur intelligent, la on regresse a nouveau.

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 12:19:08 ]

609
Bon ben le test c'est pour ajd semble-t-il (selon Fb) ;-)
Je ne savais pas quoi lire ce soir en rentrant ;-)

610
Citation de Gam :
j'ai un peu de mal a comprendre l'enthousiasme pour ce synthe.
ca me fait un peu penser aux modulaires qui jouent tous seul par sequencer.
Je suis allergique a ca.
A l'heure ou Roland et Yamaha sortent de arpege/sequenceur intelligent, la on regresse a nouveau.

bah ça doit être subjectif...car pour moi, un arpégiateur c'est déjà quelque chose qui "joue tout seul" :clin: