Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

• 942 réponses
  • 113 participants
  • 101 943 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Je ne sais pas si çà a été dis plus haut mais john Bowen a dévoilé récemment avoir travaillé sur ce Wavestate ...
222
Pour en revenir à l'ergonomie, peut être que un formatage synthèse soustractive est le problèmes pour l'edition d'autres types de syntheses.

une vielle et alors ...??

223
John Bowen a fait des sons sur le Wavestate. Il avait déjà participé au WS
224
Citation :
Emma Ohhh
>

Bon bien c'est clair je pensais pas avoir une autre crise de gaz cette année après le jupiter XM et bien c'est raté ! J'espère que Roland va réagir et faire une mise à jour sur le Jupiter XM pour enlever les scannage de zone pour avoir plus de contrôle sur les scènes, sinon le Korg a l'air d'avoir mieux pensé l'ergonomie et bravo pour la taille normal des touches tout en gardant de la compacité:bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 08:06:53 ]

225
La crise de gaz, c'est dangereux. La crise de gas aussi, mais seulement pour le portefeuille ;)
226
je vois que l'on parle aussi ici, du Roland Jupiter XM, plus ou moins en comparaison...
Mis à part qu'il coûte presque le double du Wavestate :8O: perso, je trouve que les presets sont assez fades, basiques, pas vraiment de grosses nouveautés dans les presets Roland !
Rien à voir comparé au Wavestate qui lui propose vraiment de nouvelles waveforms, des sons cristallins, des presets vraiment novateurs jamais entendus auparavant et pourtant j'ai un Kronos 2 récent, gonflé à bloc avec des patchs glanés à droite droite à gauche...et bien le wavestate m'a tout simplement comment dire :o: scotché !!
227
C'est marrant, d'une démo à l'autre on tombe soit sur des sons datés 90's, soit sur des choses hallucinantes :8O::bave:
Superbe synthé mais à mon avis dangereux: typiquement le genre d'engin qui génère des sons tellement complexes et denses qu'il peut devenir difficile à intégrer à d'autres machines. Une sorte de monde à lui tout seul.
Mais c'est beau :bave:
228
Oui les presets de cette dernière vidéo suggèrent de grandes possibilités pour l'ambient :)
229
Le wave en fond sonore et les 4 parts
du xm en i arp qui tourne autour :bave:
Elle est pas belle la vie !
230
Citation :
Korg a l'air d'avoir mieux pensé l'ergonomie

Et surtout le son ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>