"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 19:51:04 ]
Analog_Keys
7125
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
212Posté le 08/01/2020 à 19:59:08
Citation de synthwalker :
L'ergonomie, c'est la question que je me pose. Sur le Xm, c'est très bien tant qu'on n'a pas besoin de descendre dans les menus pour certains moteurs (XV/RD en particulier pour lesquels l'interface n'est pas du tout bien pensée). Ici, on verra bien si c'est simple d'assigner des ondes aux tables, des sons aux parties multitimbrales, des modulations cachées, etc... Normalement je reçois un exemplaire demain !
Je pense qu’il va y avoir des similitudes entre les deux sur l’interface, d’après les vidéos le Wavestate a lui aussi pas mal de menus dans lesquels il faut descendre pour accéder à l’édition.
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 20:12:14 ]
THOMAS charette
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
216Posté le 08/01/2020 à 20:11:48
Je milite pour un wavestate module . Après tout les pianistes et clavieristes soit Gueulent car c est des mini touches soit Gueulent car y a pas assez d octaves. Autant amputer le clavier
Me demande s’ils ont autre chose en réserve pour le namm.
Pas plus que le reste, surtout joué les presets étant a Béziers je l'utilisait deux petits mois par ans pendant les vacances, acheté d'occase sur un coup de tête chez Cash C..Du coup pas exploité de tout son potentiel, un peu bloqué aussi sur sa ( Prise en main ) Banks, Mix etc...
Mais Super machines, meme si la première version .
Acheté 1200 revendu 1200 3 ans apres !
Pour financer un Fantom 7 si il évolu
comme il faut ?