Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 002 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
+1 :mrg:
Thom'
272
Citation de totounet :
Le plus beau son de tout les numeriques ca reste subjectif

De tous les numériques "sortis récemment". C'est un avis que je ne suis pas loin de partager.
273
Enfin , si le coronavirus n annule pas le superbooth :oops2:
Thom'
274
x
Hors sujet :
D'autant que ces histoires de seuils de 5000 personnes, c'est d'un con... à 4999 personnes, aucun risque de contamination ?
275
Citation :
ca reste subjectif

Ben, ça me paraissait évident... :8O: Pas besoin de préciser.
276
Cette démo me rassure !
Les 3 ou 4 dernières m'avais comment dire ...:facepalm:
La premiere moitié de la vidéo cible parfaitement mon utilisation ..
Et juste avec 4 layers / programmes pas 8,10 ou 16 :bravo:
277
Citation de amanyth :
x
Hors sujet :
D'autant que ces histoires de seuils de 5000 personnes, c'est d'un con... à 4999 personnes, aucun risque de contamination ?

x
Hors sujet :
Oui c'est con comme tous les chiffres arbitraire. N'importe quel autre chiffre, 2000, 6000, 10000 aurait été aussi con, il faut bien en choisir un, c'est celui là. Il y a peut être une raison légale sécuritaire, de contrôle, de nombre d'encadrement qui correspond a ce chiffre... ou peut être aucune. Mais ce chiffre à au moins le bon goût d'avoir permis d'annuler la tournée de pokora, c'est toujours ça te pris. :D: (je plaisante bien sûr, j'ai rien contre ce garçon, mais il a eu exactement la même réflexion que la tienne).

278
x
Hors sujet :
Sais pas ce qui est le plus dangereux , préserver le public de pokora ou l inverse :mrg::facepalm: pas taper je plaisante
Thom'
279
280
Ouais , de toute façon c est un pays de bière ils aiment pas la corona :facepalm:
Thom'