Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
- 956 réponses
- 101 participants
- 98 202 vues
- 105 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
On doit sélectionné Korg puis le produit concerné, MAIS le Wave's ne fait pas partie de la liste donc échec !!
j'ai pris la version Trial 30 Days du coup, fichier à télécharger.
Ensuite C'est du classique connexion requise sur l'ordi d'installation etc. etc..
je le fait juste pour Reason, par curiosité mais font chi. avec leur Procédure.
Après ils se plaignent de rien Vendre !
Evidemment, manque de confiance total, tu payes et au final t'as que dalle et cela prend des heures à démêler par M@ils en plus.
Vivement ce week end que je jette un Oeil a Reason
Je ne l'achèterais pas de toutes façon, mais juste voir si il y a des truc a Sampler dedans avec la Live.
iktomi
Tu peux aller voir du coté de Roland sinon, ils ont un système de restriction de droits d'utilisation de samples d'une limpidité confondante.
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 14:20:10 ]
titipol
Ce serait sympa d'avoir la version Lite, peut etre en sélectionnant un autre produit dans la Liste ?
Le Code fourni par Korg n'est peut etre pas assigné qu'au Wavestate ?
KaeRZed
Je suis adepte de Reason depuis la première version.. Je suis sur la version 10... Et je suis toujours fan.
A tel point que, progressivement, il prend le pas sur Cubase qui a toujours été ma STAN de prédilection....
iktomi
titipol
titipol
Cool !
iktomi
titipol
Oui Cubase c'etait bien mais J 'ai lâché aussi apres XP Pro ! Trop de Galere !
Père Fougasse
C'est vrai que les générations de cubase sous xp et début win 7 devenaient très galère et bourrées de bugs et incompatibilités diverses, mais il y a du mieux. Passé ces générations galères, les nouvelles moutures de cubase sous win 8/10 semblent avoir vraiment re-gagné en stabilité, ma version 10,5 est vraiment stable, enfin je passe plus du temps à faire de la musique que de l'informatique, ouf... j'ai moi même failli baisser les bras avec les anciennes versions et passer sur une autre STAN. Peut être est-ce dû aussi aux versions de windows...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 18:33:49 ]
titipol
Et avec l'arrivé prochaine du Fantom encore moins
Finites les galères
kosmix
Je suis toujours sous Cubase 5 qui fonctionne très bien et ne plante jamais aussi bien sous XP que maintenant sous Win7 64-bit. Par-contre plugins en 32-bit obligatoirement mais ça va j'ai ce qu'il faut.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
.: Odon Quelconque :.
Bien, donc la version Reason Lite pour le Wavestate n'est pas dispo dans les choix proposé !
Si tu as un numéro de coupon, essaie via ce lien : https://korg-license-center.com/
C'était fourni avec mon NTS-1, donc au pire, c'est 100 balles pour un chouette multi-effets à monter soi-même en plus d'un Reason limité...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
iktomi
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
iktomi
kosmix
sans parler des hors-sujets.
C'est à moi que tu t'exprimes là ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
titipol
Le chat c'est pas Behringer ?
Un autre forum ?
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 07:32:49 ]
iktomi
Le fameux chat de behringer : tu sais pas comment il sonne avant d'avoir marché sur sa queue ?
Anonyme
Je l'ai acheté aujourd'hui.
Ayant eu l'occasion de le test hier en magasin, il a répondu à mes attentes.
La prise en main est assez complexe au début.
Toutefois, faut juste bien lire la doc et regarder quelques vidéos sur YouTube et tout doucement, on pige la bête petit à petit.
Boîtier assez fragile mais ce n'est pas grave, ce qui m'intéresse ce sont les sons.
Maintenant, c'est une usine à gaz et ça pourrait faire rebuter pas mal de personnes mais comme dans tout, avec de la patience et de la motivation, le travail sera récompensé !
Le wavestate ne demande qu'à être exploité.
titipol
J'ai maintenant une bonne idée de sa futur utilisation, et ne suis pas inquiet il se place facilement dans un morceau sans écraser les autres synthés, tres agréable a utiliser .
Aussi la fonction de sons ( aléatoire ) est très sympa !
Pas de regret, même si achete a l'ecoute de trois ou quatres sons dans les démos et si trop plastoc a mon goût !
J'aimerais maintenant quelques sons en plus et une MAJ Sample Import
Korg si tu écoute !!
Ha si tiens, pas trouvé comment passer la Midi Out en Thru !
Une futur Maj peut être ?
Anonyme
iktomi
titipol
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte