Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 93 812 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Bref, son acquisition justifie son achat.:mrg:
x
Hors sujet :
iktomi, je me suis permis de faire cette remarque parce que cela m'a fait sourire ce n'était pas de la condescendance, remarque quand même que tu as une façon bien original de t'exprimer , ce qui pour un musicien est plutôt une qualité:clin:
172
Nous venons de publier la longue interview de Dan Phillips, le chef de projet Wavestate chez Korg R&D, tout en bas du test : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/wavestate/editorial/tests/test-du-synthetiseur-korg-wavestate.html
173
Trop cool. Et intéressante. image.php
C'est presque dommage de ne pas l'avoir séparée de l'article pour qu'on puisse discuter de l'interview indépendamment du produit. Mais bon. Peut-être un modo voudra t-il bien créer le sujet adéquat et le mettre en lien dans le premier post de ce sujet-ci ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 19:26:13 ]

174
175
Merci pour ce bel add-on, bien compréhensible grâce au super test.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

176
Merci
177
x
Hors sujet :
T'inquiètes biculah, je ne l'ai pas mal pris, je suis du genre à remettre d'abord ce que l'émetteur a écrit en question quand il y a incompréhension. (moi en l’occurrence ici) ;)
Par contre dire que ma façon étrange de causer est une qualité, j'émets de gros doutes, même d'un point de vue musical :p


Chouette entrevue, surtout le passage sur l'architecture des lignes et les facteurs aléatoires, je trouve que ça ajoute une perspective pour vraiment se représenter le fonctionnement et la philosophie de l'instrument.

Et la cohérence de vision et la connivence de l'équipe est palpable. C'est sans doute le point centrale de ce projet.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 00:17:42 ]

178
Merci pour l'ajout de l'interview.
x
Hors sujet :
Juste une petite question, c'est sans doute juste moi mais j'ai de plus en plus de mal de lire un texte quand certains termes sont traduits (exemple: longueur de porte, Chaque nouvelle note arpégée peut bouger vers un nouveau pas, ...). Pas vous? :mrg:
179
Non.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

180
J'avoue ne pas voir à quoi "longueur de porte" fait référence...