Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

• 956 réponses
  • 101 participants
  • 94 225 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de THOMAS :
mais personne ne dit le contraire ,et je visais personne en soit mais plus la "serie" de comm' qui a suivit, on peut juste comprendre que son comm' n'est pas clinique mais enthousiaste ... si en plus des trolls haters on doit lutter contre ceux qui sont enjoués de quoi va t on parler ? :mdr:
un peu de legereté que diable :bravo:

c'est avant tout le cote affirmatif qui fait un peu grincer, puis surtout base sur pa grand chose.
Sur un forum il est de bon ton de garder du recul.
302
En fait il faut dire que c'est le Montage le meilleur synthé du MONDE sinon ont se fait malmener !

C'est vexant le 'Wavestate sonne avec seulement 4 parts et coûte 5 fois moins cher ! :mrg: :bravo:
Je blague ? ... hein !

Par contre il donnera bien plus de plaisir a programmé et a jouer, comme le Xm ( Super addictif ! )

loin le mois de Mai, loin loin.
303
Citation :
c'est avant tout le cote affirmatif qui fait un peu grincer, puis surtout base sur pa grand chose.
Sur un forum il est de bon ton de garder du recul.

Il est de bon ton oui de prendre du recul et de ne pas faire monter la mayonnaise sur une tournure de phrase également non ? :clin:
Franco, s il avait rajouté un « peut être le meilleur synthe numérique que j ai entendu depuis longtemps » ça serait passé ?
Parceque c est ce que j entends dans sa phrase et je vois pas trop pourquoi lui faire la morale ....
Thom'
304
Non mais moi j’ai rebondi au dela du message de base en me détachant de son auteur dont je ne parlais plus en fait.:clin:
Ce que j’aie exprimé etait plus global, a savoir qu’une bonne partie des avis posés dans les forums se basent sur des visionnages Utube, ce qui doit nous faire relativiser.
Cela ne vise plus personne en soi, mais pose reflexion.
305
Enfin un synthé digital qui s'assume autrement que par le son low-fi bourrin ou l'imitation d'analo. :8O:

De la richesse, des tonnes d'harmoniques, une édition complexe mais largement améliorée par rapport à l'ancêtre, un format transportable et un prix pas Waldorfien.
Entre ça, l'Argon et l'Hydrasynth mon coeur balance.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

306
Citation :
que j’aie exprimé etait plus global, a savoir qu’une bonne partie des avis posés dans les forums se basent sur des visionnages Utube, ce qui doit nous faire relativiser.
Cela ne vise plus personne en soi, mais pose reflexion.

En même temps comment faire? Il n y a plus de shop ou les essayer en dehors de quelques grandes villes , c est comme les disquaires ça a quasi disparu ....
Et même si YouTube n est pas l’idéal je trouve quand même que ça donne une bonne idée ...
Thom'
307
Même dans les grandes villes, il faut encore qu'il y ait du stock et que ça soit possible d'essayer.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

308
Citation :
c est comme les disquaires ça a quasi disparu ....

Pas sur paname, il s’en ouvre un quasiment tout les six mois
309
Citation de titipol :

C'est vexant le 'Wavestate sonne avec seulement 4 parts et coûte 5 fois moins cher ! :mrg: :bravo:
Je blague ? ... hein !

C'est vrai meme avec des mouffles polair, le Wavestate sonne, c'est chiant un truc comme le Montage que j'ai revendu, il faut 10 doigts pour y jouer

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 00:54:51 ]

310
Citation :
Pas sur paname, il s’en ouvre un quasiment tout les six mois

comme quoi le manque de metres carrés habitable pousse à sortir ^^
Thom'