Roland JV-90
Roland JV-90

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JV.

Pianist44 Pianist44
Publié le 31/03/08 à 18:16
Synthé, 76 touches
Connectique Basique, Audio Midi, carte extansion....
Pas mal de sons, je n'ai pas le nombre exact

Configue simple
Edition Facile mais limité, (qualité sons, pas superbe)
Manuel assez clair

Pas de Bon sons, mauvais piano, guitare, Orgue sa tient 1 peu la route, quelques bon string
Pas de réalisme
Effet ne change pas grand chose, les sample ne sont pas long

Je l'utilise depuis 1ans et demi
beaucoup de default, meilleur pour être utilisé en clavier maitre, avec 1 générateur à coté
Oui
Je ne l'ai pas acheté, on me la donné
Si je l'aurai acheté je ne ferai pas ce choix