Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waldorf dévoile l'Iridium Keyboard

  • 81 réponses
  • 30 participants
  • 8 835 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Waldorf dévoile l'Iridium Keyboard
320877.jpg
Le constructeur Waldorf revient avec un - presque - nouveau synthétiseur hybride, l'Iridium Keyboard, qui vous rappellera sûrement quelque chose.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Oui c'est sûr, je me disais que vu que j'avais pris le Polybrute, je devrais pouvoir me passer des filtres analos du Quantum

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 13:54:33 ]

62
Spa les mêmes oscillos, les mêmes sons qui passent dans ces filtres donc pas vraiment en réalité.
63
Citation de Lennon :
Oui c'est sûr, je me disais que vu que j'avais pris le Polybrute, je devrais pouvoir me passer des filtres analos du Quantum


Si le polybrute n'est pas Polyaftertouch => Iridium keyboard dirais-je
64
Depuis sa dernière mise à jour le polybrute n a t il pas hérite d un semblant de poly after touch?
Thom'
65
Oui, duophonique.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

66
67
C'est cool ca une enveloppe pour l'after touch, peu de constructeur s'en soucie.
68
x
Hors sujet :
Je fais un petit retour à propos de la polyphonie : j'ai reçu le Polybrute hier, et quand je vois la richesse et la texture des sons, même les sons planants, avec 6 voix, je réalise que les 8 voix du Quantum doivent être largement suffisantes, surtout quand on sait qu'il a 3 oscillateurs (2 pour le Polybrute)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

69
:mdr: Ça va mettre le kilo d'iridium a 250 euros ! :8) :fleche:
70