Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2781
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet carte supermax

  • 126 réponses
  • 43 participants
  • 37 272 vues
  • 43 followers
1 carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Afficher le premier post
111
Ok merci bienn donc je dois avoir un problème avec la pile sur le dx7. yamaha-dx7-2467543.jpg
Www.myspace.com/pixecell
112
Je vais la faire changer par un tech dans ce cas. Utiliser les sys ex en attendant car je peux les charger. Le seul défaut que j ai c'est de ne pas pouvoir les sauvegarder. Est ce que une supermax m apportera bcp plus?
Est ce que je peux la changer seul dans trop de problème? Merci d'avance pour tout.
Www.myspace.com/pixecell
113
C’est vraiment top la supermax, 16 fois plus de banques programmes, des fonctions mémorisées par programme, des possibilités de grossir le son en empilant le même programme sur lui-même, un arpegiateur, etc.

Sur ta photo, je ne sais pas si c’est la prise de vue ou pas, mais il me semble voir des pistes ternes autour de la pile donc peut-être oxydées. Ton tech devrait regarder cela aussi...
114
Ok, j ai vu des vidéos pour changer la pile mais je sais pas si je le ferai seul. Sinon je l utilise avec des sys ex pour essayer et tout marche bien les 6 opérateurs fonctionnent bien. Mon os spx1. 2 à des bugs par contre je vois des carré des caractères indescriptible. Je vais essayer de trouver un tech dans la région j aime bcp le grain de ce synthé. Merci synthwalker
Www.myspace.com/pixecell
115
Autre petite questions: j ai deux toutes du clavier qui remontent difficilement après le touché. On peut faire quelque chose? Merci
Www.myspace.com/pixecell
116
yamaha-dx7-2474582.jpg
Www.myspace.com/pixecell
117
yamaha-dx7-2474584.jpg
Www.myspace.com/pixecell
118
Une piste oxyder? Le clavier me met change battery je peux plus jouer de sysex à présent. Les valeurs sautent dans tous les sens... Merci
Www.myspace.com/pixecell
119
En regardant à nouveau, je vois un strap bizarre près de TR3 (entre deux résistances ?), en dessous de la pile. Franchement fait contrôler ton DX7 par un tech dans ce secteur...
120
D'accord merci. Je vais commencer par changer la pile ce week end. Est ce que poser un support pour la pile est plus confortable? Ou peut on le trouver stp J ai trouve la pile au Leclerc pour le technicien. Merci
Www.myspace.com/pixecell