Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/3062
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

carte supermax

• 127 réponses
  • 44 participants
  • 38 079 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Afficher le sujet de la discussion
81
T'as pas contacté Dan ?
82
Et bien non, je n'ai pas son mail. Je relis les post d avant et si je le vois ben je ferme mon clapet de newbie des praires.
83
J'ai commandé à mon tour cette fameuse carte a Dan!
Si tout va bien, elle arrive demain!!!!:oo:

Je vais mal dormir!!!!!:mdr:
84
Bonjour,
je me demande si Monsieur guyomette ne prend pas de la drogue en grande quantité :D:

Si vous souhaitez contacter Dan, voici quelques infos

Le prix : 90€ hors frais frais de port, (vers la Belgique 106,15€ ttc livré à la maison) cela doit être bcp moins pour la France.
Le concepteur : Dan Armandy
Le site : http://www.imea-studio.com/ImeaStory.aspx
contactez via le site

Un petit effort, je ne pense que dan va éplucher vos discussions et vous contacter !
De plus indiquer son mail privé dans un forum, ne serai pas très malin ;)
Bonnes compos et bonnes bidouilles avec la supermax !
85

CDT,

Philippe

86
Ca y est! Elle est là et bien là!:oo:
Je l'installe et... et... et... ça marche, c'est splendide, mon DX7 est méconnaissable! Je ne pensais pas que ça le transformerai autant!
Merci beaucoup Dan pour cette "métamorphose"!

Voici quelques clichés qui aideront certains et feront saliver les autres!

Voici les RAM d'origines
DSCF1824.JPG

Les RAM d'origines enlevées
DSCF1826.JPG

Et enfin la "Supermax" en place
DSCF1827.JPG

Allumage de l'appareil, l'on voit que tout est en ordre
DSCF1828.JPG

Voici mon DX7 "Supermaxé"!!
DSCF1829.JPG
87
Pour info, je prends du crack !

Petite question aussi, est ce que c commun à tte les supermax d'avoir un reparamétré tous les sons que l'on transfert vers le dx supermaxé (delay a mettre sur zero, stack sur zero etc etc : pour un avoir un son accordé). C long et c relou. Mais j'ai pri le pli.
88
pour ma part je l'ai fait une fois!
Je m’explique:
La premiére fois que j'ai entrée les sons dans le DX, j'étais évidemment sur une banque "supermax" avec touts les réglages "supermax"!
J'ai donc entré des nouveaux sons sur la banque N°3, qui ont été retenus avec les même réglages de la supermax donc, obligation de tout remettre à "zéro"!
Pour la suite, c'est à dire, mettre d'autres sons sur les banques suivantes, il faut démarrer avec le DX charger en banque N°3!
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre!!! Ce qui fait que les nouvelles banques suivantes se calques sur les réglages de la banque N°3!
89

Fellicitation pour votre supermax, vous allez voir, votre DX va être transfigurer.

Amusez vous avec le "sound créator" configurer avec la molette de modulation, parfois le résulat est top niveau, et on peut sauvegarder dans la foulée. Attention toutefois lorsque vous tombez sur un son que vous voulez garder, c'est de désactiver le sound créator, sinon tout risque d'être perdu dès que l'on touche à la molette!!!

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 20:16:53 ]

90
J'ai une carte Supermax d'époque et c'est vrai que çà booste bien les sons quand même, pour ceux qui aiment le gros son. Moi qui préfère les sons dry et propres j'ai évolué vers un TG77.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.