carte supermax
- 127 réponses
- 44 participants
- 38 079 vues
- 44 followers
gilles59
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2010 à 21:05:04carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Anonyme
452
82 Posté le 07/07/2011 à 19:25:21
Et bien non, je n'ai pas son mail. Je relis les post d avant et si je le vois ben je ferme mon clapet de newbie des praires.
Piepie
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 19/08/2011 à 01:04:04
J'ai commandé à mon tour cette fameuse carte a Dan!
Si tout va bien, elle arrive demain!!!!
Je vais mal dormir!!!!!
Si tout va bien, elle arrive demain!!!!
Je vais mal dormir!!!!!
Precaire
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
84 Posté le 19/08/2011 à 13:25:38
Bonjour,
je me demande si Monsieur guyomette ne prend pas de la drogue en grande quantité
Si vous souhaitez contacter Dan, voici quelques infos
Le prix : 90€ hors frais frais de port, (vers la Belgique 106,15€ ttc livré à la maison) cela doit être bcp moins pour la France.
Le concepteur : Dan Armandy
Le site : http://www.imea-studio.com/ImeaStory.aspx
contactez via le site
Un petit effort, je ne pense que dan va éplucher vos discussions et vous contacter !
De plus indiquer son mail privé dans un forum, ne serai pas très malin
Bonnes compos et bonnes bidouilles avec la supermax !
je me demande si Monsieur guyomette ne prend pas de la drogue en grande quantité
Si vous souhaitez contacter Dan, voici quelques infos
Le prix : 90€ hors frais frais de port, (vers la Belgique 106,15€ ttc livré à la maison) cela doit être bcp moins pour la France.
Le concepteur : Dan Armandy
Le site : http://www.imea-studio.com/ImeaStory.aspx
contactez via le site
Un petit effort, je ne pense que dan va éplucher vos discussions et vous contacter !
De plus indiquer son mail privé dans un forum, ne serai pas très malin
Bonnes compos et bonnes bidouilles avec la supermax !
philippe.69
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
85 Posté le 19/08/2011 à 13:33:59
slt ya un originale faite par Dan y a moins 2 mois https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/DX7/petites-annonces/i.318643.html
CDT,
Philippe
Piepie
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 19/08/2011 à 16:36:42
Ca y est! Elle est là et bien là!
Je l'installe et... et... et... ça marche, c'est splendide, mon DX7 est méconnaissable! Je ne pensais pas que ça le transformerai autant!
Merci beaucoup Dan pour cette "métamorphose"!
Voici quelques clichés qui aideront certains et feront saliver les autres!
Voici les RAM d'origines
Les RAM d'origines enlevées
Et enfin la "Supermax" en place
Allumage de l'appareil, l'on voit que tout est en ordre
Voici mon DX7 "Supermaxé"!!
Je l'installe et... et... et... ça marche, c'est splendide, mon DX7 est méconnaissable! Je ne pensais pas que ça le transformerai autant!
Merci beaucoup Dan pour cette "métamorphose"!
Voici quelques clichés qui aideront certains et feront saliver les autres!
Voici les RAM d'origines
Les RAM d'origines enlevées
Et enfin la "Supermax" en place
Allumage de l'appareil, l'on voit que tout est en ordre
Voici mon DX7 "Supermaxé"!!
Anonyme
452
87 Posté le 22/08/2011 à 11:16:59
Pour info, je prends du crack !
Petite question aussi, est ce que c commun à tte les supermax d'avoir un reparamétré tous les sons que l'on transfert vers le dx supermaxé (delay a mettre sur zero, stack sur zero etc etc : pour un avoir un son accordé). C long et c relou. Mais j'ai pri le pli.
Petite question aussi, est ce que c commun à tte les supermax d'avoir un reparamétré tous les sons que l'on transfert vers le dx supermaxé (delay a mettre sur zero, stack sur zero etc etc : pour un avoir un son accordé). C long et c relou. Mais j'ai pri le pli.
Piepie
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 22/08/2011 à 12:24:52
pour ma part je l'ai fait une fois!
Je m’explique:
La premiére fois que j'ai entrée les sons dans le DX, j'étais évidemment sur une banque "supermax" avec touts les réglages "supermax"!
J'ai donc entré des nouveaux sons sur la banque N°3, qui ont été retenus avec les même réglages de la supermax donc, obligation de tout remettre à "zéro"!
Pour la suite, c'est à dire, mettre d'autres sons sur les banques suivantes, il faut démarrer avec le DX charger en banque N°3!
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre!!! Ce qui fait que les nouvelles banques suivantes se calques sur les réglages de la banque N°3!
Je m’explique:
La premiére fois que j'ai entrée les sons dans le DX, j'étais évidemment sur une banque "supermax" avec touts les réglages "supermax"!
J'ai donc entré des nouveaux sons sur la banque N°3, qui ont été retenus avec les même réglages de la supermax donc, obligation de tout remettre à "zéro"!
Pour la suite, c'est à dire, mettre d'autres sons sur les banques suivantes, il faut démarrer avec le DX charger en banque N°3!
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre!!! Ce qui fait que les nouvelles banques suivantes se calques sur les réglages de la banque N°3!
papi1970
802
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
89 Posté le 31/08/2011 à 20:16:20
Fellicitation pour votre supermax, vous allez voir, votre DX va être transfigurer.
Amusez vous avec le "sound créator" configurer avec la molette de modulation, parfois le résulat est top niveau, et on peut sauvegarder dans la foulée. Attention toutefois lorsque vous tombez sur un son que vous voulez garder, c'est de désactiver le sound créator, sinon tout risque d'être perdu dès que l'on touche à la molette!!!
[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 20:16:53 ]
barbilux
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
90 Posté le 31/08/2011 à 20:22:06
- < Liste des sujets
- Charte