Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/18
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 566 réponses
  • 56 participants
  • 34 977 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de totounet :

Citation :
Si tu tourne souvent, la grande force des Montage et son système de backup.
Tu tourne a 400km? Tu en loue un, installe ton backup, et tu retrouve ta machine.

Faut tourner sur un certain budget pour pouvoir faire ca, et ca n’est pas le cas de pleins de musiciens ici.:clin:


Bien sur, mais bon, les gens qui n'arrêtent pas de se plaindre du poids, ca devient fatiguant.
Des solutions il y en a.

Citation de Hal 9 :
Citation :
4000 Balles pour un 61 touches, même si on est dans le haut de gamme c'est indécent...

Surtout que du réchauffé lègèrement corrigé ?? en plus !


T'as vu les spec ? le workflow ? le nouveau moteur ?
On est loin du réchauffé

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 14:18:50 ]

72
Citation de Hal 9 :
Citation :
4000 Balles pour un 61 touches, même si on est dans le haut de gamme c'est indécent...

Surtout que du réchauffé lègèrement corrigé ?? en plus !


Je pense que tu n’as pas saisi toutes les nouveautés alors, c’est tout sauf du rechauffé quand meme la hein…
73
Gam, je ne me plains pas du poids, c est une des données ã prendre en ligne de compte. Bref, restons sur l aspect technique de cette belle becane:clin:
74
OK je corrige je viens de parcourir le guide, il semblerai , qu'un canal midi soit paramétrable par part : en internal ( via Din ou USB ça ?? )
a approfondir si c'est le cas :bravo: Mais pas sur du truc en external ....


extrait :8O:
Le canal de sortie MIDI de cet instrument doit être réglé sur une valeur différente, en fonction des éléments suivants
s'il y a des parties dont le mode Part est réglé sur External.
Lorsqu'il n'y a pas de parties avec le mode Part réglé sur External, le canal MIDI I/O Ch. est utilisé pour Part Common
ou pour une partie dont le contrôle du clavier est activé. Le canal Tx/Rx est utilisé pour une partie dont le contrôle du clavier est désactivé.
est désactivé.
Lorsqu'il y a des parties dont le mode Part est réglé sur External, le canal Tx est utilisé pour Part Common ou une partie dont le contrôle du clavier est réglé sur On.
Part Common ou pour une Part dont la commande de clavier est réglée sur On. Tx Ch. est utilisé pour la partie dont la commande de clavier est réglée sur Off.
sur Off. Les parties dont le mode de partie est réglé sur Interne ne transmettent pas de messages MIDI. :???::???::???: :mdr:
Toujours aussi simple d'utilisation .

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 14:51:22 ]

75
La machine semble irréprochable, le travail de Yamaha est quand même assez énorme vu tout ce qui a été rajouté/amélioré, il faut le reconnaître.
76
Une chose est sur, Moessieurs doit être en ébullition :mrg:
77
Vous avez des infos sur la disponibilité en magasin ? 🤔
78
Il est dispo sur le site sud claviers
79
Finalement moins cher que prévu

MONTAGE M6 - 3 729,00 €
MONTAGE M7 - 4 199,00 €
MONTAGE M8x - 4 689,00 €

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 16:49:54 ]

80
Y vont partir par palettes .
: 1 en France, 1 en UK , 1 en ...
OK je :fleche: