Je comprend par Stand Alone Machine :Stand Alone
mais la sans utiliser un PC ou Ap ,ce truc va vite tourner en rond....comment suis je censer régler mon delay Feedback,lenght etc etc sans écran?
BPM Hasardeux ?!et juste 2 piste synthé? je pense que les 128 Voix de polyphonie aurait mériter plus de track...
en tout cas niveau drum,je ne retrouve pas la dynamique de mon Teenage EP 133
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:26:55 ]
*Seed*
11387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
74Posté le 18/01/2024 à 10:31:15
3 pistes synthé: 2 awm + 1 FM+ 1 sampler qui peut aussi devenir une voie de synthèse il me semble.....le système de led est assez bien foutu pour permettre de régler les paramètres. C'est pas tout à fait de l'édition fine mais ça a l'air de fonctionner.
Je ne suis pas le public cible : je m’interroge chaque fois sur l’ergonomie d’une telle machine utilisée en bloc-notes comparée à celle d’un iPad *headscratch*
Je m’avance mais je pense que le hardware ou la surface de contrôle dédiée donne des limitations qui font gagner du temps et on développe assez rapidement une mémoire musculaire quand on appuie sur des boutons physiques. Je me demande si la surface plane de l’iPad développe ce genre d’automatismes… ceci dit sûrement, y’a qu’à voir les minots qui tapent des textos sans regarder….
Je ne suis pas le public cible : je m’interroge chaque fois sur l’ergonomie d’une telle machine utilisée en bloc-notes comparée à celle d’un iPad *headscratch*
Ouaip tu te cales sur Gadget 3 Korg est c’est que du bonheur…
Mais le plaisir n’est pas le même c’est vrai !