Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« Un peu « c est peu dire 😂 bon d ailleurs la partie animation vidéo tout comme l’opz est discutable .
Le prix lui ne l est pas
Un peu comme beaucoup de choses aujourd’hui, néorétro, épuré et consensuel. Mais c’est propre.
0
0TEAST
knecht65
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
73Posté le 18/01/2024 à 10:13:10
Je comprend par Stand Alone Machine :Stand Alone
mais la sans utiliser un PC ou Ap ,ce truc va vite tourner en rond....comment suis je censer régler mon delay Feedback,lenght etc etc sans écran?
BPM Hasardeux ?!et juste 2 piste synthé? je pense que les 128 Voix de polyphonie aurait mériter plus de track...
en tout cas niveau drum,je ne retrouve pas la dynamique de mon Teenage EP 133
1
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 10:26:55 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
74Posté le 18/01/2024 à 10:31:15
3 pistes synthé: 2 awm + 1 FM+ 1 sampler qui peut aussi devenir une voie de synthèse il me semble.....le système de led est assez bien foutu pour permettre de régler les paramètres. C'est pas tout à fait de l'édition fine mais ça a l'air de fonctionner.
Je ne suis pas le public cible : je m’interroge chaque fois sur l’ergonomie d’une telle machine utilisée en bloc-notes comparée à celle d’un iPad *headscratch*
3
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
76Posté le 18/01/2024 à 11:27:02
x
Hors sujet :
Je m’avance mais je pense que le hardware ou la surface de contrôle dédiée donne des limitations qui font gagner du temps et on développe assez rapidement une mémoire musculaire quand on appuie sur des boutons physiques. Je me demande si la surface plane de l’iPad développe ce genre d’automatismes… ceci dit sûrement, y’a qu’à voir les minots qui tapent des textos sans regarder….
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
77Posté le 18/01/2024 à 12:31:52
x
Hors sujet :
L'éternelle question du hardware vs software: le plaisir n'est pas le même c'est tout....
Ce qui est bien, c'est que le matos qui est annoncé CHEZ Yam et les autres ne déclenche pas de crise de GAS, TOP !
OK je
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
79Posté le 18/01/2024 à 19:09:25
Citation de blougui :
Je ne suis pas le public cible : je m’interroge chaque fois sur l’ergonomie d’une telle machine utilisée en bloc-notes comparée à celle d’un iPad *headscratch*
Ouaip tu te cales sur Gadget 3 Korg est c’est que du bonheur…
Mais le plaisir n’est pas le même c’est vrai !
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 19:10:04 ]
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
80Posté le 18/01/2024 à 22:22:03
Citation :
comment suis je censer régler mon delay Feedback,lenght etc etc sans écran?