Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Yamaha dévoile le SEQTRAK

• 331 réponses
  • 68 participants
  • 29 890 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Yamaha dévoile le SEQTRAK
344223.png
Un concurrent direct à l’OP-1 de Teenage Engineering ? Ça y ressemble !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
326
Question a ceux qui l’ont, c’est stable la connexion entre l’appli et le joujou ? Vous avez pas de difficultés pour faire les backups de projets ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

327
Citation :
Donc tu as le même ressenti, grosse clarté et une patate bien précise ?

J'ai envie de dire c'est du Yam !! J'ai pas trop la notion de clarté et patate, je dis propre et clair ! :clin:
ça m'embètes de passer a coté pour cette histoire "d'écran :mrg:" ...et de finition .
328
On se comprend :clin:
329
:mrg:
330
Citation de Wolfen :
Question a ceux qui l’ont, c’est stable la connexion entre l’appli et le joujou ? Vous avez pas de difficultés pour faire les backups de projets ?

Bonjour Wolfen ,
Non aucun soucis de ce côté là fait tout doit se faire avec le câble usb pour le transfert des projets .
C’est assez rapide une vingtaine de secondes pour un projet , et une bonne minute avec un projet rempli de samples .
Et en Bluetooth , l’édition de tous les paramètres est très réactive .
Bonne journée :clin:
331
Hello tous,

Je suis à la recherche d’avis sur ce Seqtrak. Depuis sa sortie, l’avez vous acheté ? Quel est votre retour svp?

J’ai créé un sujet ici car je suis à la recherche d’une Groove box simple, accès sur la créativité et permettant de me détacher partiellement de l’ordinateur. Mais j’hésite entre cette Seqtrak et une Maschine (oui j’ose la comparaison lol)

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.816268,maschine-mk3-mikro-ou-seqtrak.html

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 20:10:12 ]

332