Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

  • 238 réponses
  • 23 participants
  • 14 632 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Tiens je te repost ici une démo des deux (un peu hésitante, mais il y a des passages sympa)

202
Merci iktomi :D:
203
Précisons pour ceux qui hésitent devant un Lyra 8 et la bouillie sonore de cette vidéo qu'il est tout à fait possible d'accorder les 8 touches et d'en tirer des choses plus mélodiques que des bruits de générateur nucléaire à basse tension :lol:. Dans le genre très recommandable et par ailleurs sensiblement plus polyvalent, le Quadrantid Swarm est vraiment terrible et surtout plus facile à intégrer avec d'autres machines plus conventionnelles.
204
Je n'avais plus de nouvelle... il y a eu fusion et je me suis retrouvé au placard ! :mrg:

Petite vidéo récente pour ceux qui hésite encore, en version jaune :

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 25/06/2021 à 11:39:06 ]

205
Tiens j'étais passé à coté. Il claque en jaune. :)
206
Citation :
Tiens j'étais passé à coté. Il claque en jaune.


C'est vrai:clin:

Et le tien que tu as tellement attendu, comment se porte t'il ???

Tu pourrait pas nous faire une petite démo sonore ou vidéo:clin:, j'adore la vidéo de Dexba présentée plus haut , j'aime bien ce genre de sonorités en ce moment :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 19:09:53 ]

207
C'est un peu ce que je fais(ait avant d'avoir les tympans en mode cocotte minute + cathédrale de Chartres) avec pour le moment, mais en un peu plus distordu et torturé... Je me suis notamment amusé à reproduire les accords de The Great Below de NIN (j'aime tellement ce morceau)
Et pour compenser la seule chose qui me manque sur cet engin du diable, je crois que je vais prochainement acquérir la Super Ego +, parce-que la fonction Gliss(ando) me fait vilainement de l'oeil... (mais j'étudie encore un peu, parce-que j'ai l'impression que l'effet "portamento" ne se fait pas toujours bien entendre sur certaines vidéos, mais je pense que c'est surtout par réglage léger et un peu timide)
(et quand je serais motivé et surtout rasséréné des esgourdes, du live sampling avec le GR-1)

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 22:22:29 ]

208
Toujours en jaune !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

209
Trop sage pour moi avec un pareil instrument. :p

Mais qu'est-ce qu'il est beau en orange... (oui finalement j'le trouve plus orange que jaune)
210
Un jaune orangé quoi ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons