Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 50
Photos
1/72
Elta Music Solar 50

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50

  • 238 réponses
  • 23 participants
  • 14 628 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Elta Music ouvre les réservations de son Solar 50
elta-music-solar-50-282212.jpg
Presque tous les détails de ce mystérieux synthétiseur sont à présent en ligne et vous pouvez réserver votre exemplaire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
La vidéo de loopop ne devrait plus tarder :bave:
82
Je me retiens d'écrire encore à Arseniy pour avoir des news. :facepalm:
Mais son dernier message parlait de Septembre-Octobre-Novembre pour envoyer la totalité des commandes.

edit : Bon finalement j'ai envoyé un mail à loopop pour savoir s'il sait quelque-chose... :facepalm:

Edith 2, the return :

Citation de loopop :
Hi! Didn’t you see my Facebook and instagram? I’m reviewing it this week


(et la réponse est non, je ne vais sur aucun "rézossossio", aucun compte nulle-part)

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 17:16:31 ]

83
84
:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

85
Rha c'est une blague, je viens de regarder et il n'y avait rien xD

[ Dernière édition du message le 07/10/2020 à 16:42:01 ]

86
Ha bin Sam de Lookmum vient de lâcher la sienne, pour les personnes qui le suivent sur Patreon : Un live d'une heure. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 08:50:49 ]

87
lâcher sa quoi ? une vidéo de son megadrone?
88
Son test du Solar 50 pardi !
(je ne poste pas la vidéo ici, je ne veux pas annuler l'intérêt de son patreon)

Il y explique d'ailleurs que Arseniy lui a envoyé des photos de protos il y a 1 an et demi en lui expliquant que le megadrone de Sam a été une de ses inspirations justement. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 09:52:02 ]

89
Je ne savait pas qu'il faisait des tests également. Et pour le solar 50: son verdict? Il a relevé autant de problèmes HW que loopop ?
90
Je n'en sais rien, je suis au boulot, je regarde pas petits morceaux d'à peine quelques minutes. Elle dure 1h et il l'a fait en mode "je n'ai pas encore branché, ni lu le manuel, j'ignore tout".

Et les "problèmes" relevés par loopop sont très situationnels je trouve, ça dépend surtout de comment tu envisage l'instrument.

Ceci dit dès le début dans la vidéo de Sam on entend un bruit parasite, il n'est pas sûr de la provenance, mais ça peut être lié à ce que disait Loopop.

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 10:14:58 ]