Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindflood tek.waves
Photos
1/21
Mindflood tek.waves

Autre synthétiseur/rack de la marque Mindflood appartenant à la série Minijam Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix

• 84 réponses
  • 25 participants
  • 8 427 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix
Mindflood, que l’on connait sous le nom de Sebastian Heinz, a lancé sur Kickstarter un nouveau projet de tout petits modules de synthés pas chers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pour ça que je pense plutôt à un truc facilement transportable pour les vacances. Et à piles en plus :bave:

et qui vibre? ;)

la petite BAR et la syncho m'interessent pas mal, à comparer aux volcas!
Thom'
12
Je suis curieux d'en savoir plus sur le "truc" aux tables d'ondes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

13
Citation de Filkith :
Citation de Mikro93 :
Entre ça et un Volca, je n'hésiterait pas franchement...

Faut pas oublier que les Volca (beats-bass) sont analogiques aussi. ;)

C'est un point pertinent, mais le son de la .drum me semble satisfaisant, malgré le fait qu'il n'est pas analogique. Donc je maintiens qu'entre ça et un Volca, je n'hésiterais pas franchement :)
14
Citation :
entre ça et un Volca, je n'hésiterais pas franchement

J'hésite pas non plus surtout que j'ai déjà la Volca Beat et Sample...
Ceci dit les Volca(s) on au moins du Midi In...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
Citation de erewhon :
Citation :
entre ça et un Volca, je n'hésiterais pas franchement

J'hésite pas non plus surtout que j'ai déjà la Volca Beat et Sample...
Ceci dit les Volca(s) on au moins du Midi In...

Ah, ça, par contre, c'est pas faux ! Je n'y pensais plus :-D
16
C'est tout numerique? La partie synthé sonne vraiment pas mal, et puis c'est tout de même des P locks àla Elektron si je ne me trompe.. pour le prix c'est qd même hallucinant mine de rien?
17
Complètement, rien que pour la drum à moins de 100 euros, c'est juste hallucinant !
Une pocket sps1, ok on est loin, mais quand même elle est carrément convaincante !

EDIT : le numérique, l'analo, c'est important ? Si ça sonne bien, un dx7 ça sonne bien... ben alors :)

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 22:15:36 ]

18
Justement je trouve que ça sonne vraiment sympa, et suis curieux du type de generation sonore..
J'ai vendu tous mes synthés analogiques il y à déjà bien longtemps et vient de me prendre un Nord Lead A1.. alors tu sais moi le vieux combat analo/numerique ça fait un bail que je m'en bas les noix, j'ai vraiment autre chose à faire.
fin definitif du HS pour moi.. revenons au sujet..
19
Pour ceux qui n'ont pas vu les plock de la drum :

J'ai demandé à bobeat si il y a le plock sur le synth, il va regarder.
Par contre un seul jack, donc il faut splitté pour avoir le sync et l'audio. Ça me fais un peu mal, mais le reste me semble tellement bien ! 150 pound le lot avec tout ! L'enregistreur, le drum, le synth, le filtre et la petite enceintes... C'est quand même pas mal !
20
Putain pourquoi c'est SI minuscule?!
Quel interet ? Ca sonne super, c'est tres fonctionnel, malin, mais pourquoi si minus?! Pffff...