Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindflood tek.waves
Photos
1/21
Mindflood tek.waves

Autre synthétiseur/rack de la marque Mindflood appartenant à la série Minijam Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix

  • 84 réponses
  • 25 participants
  • 8 296 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Minijam Studio, tout petit aussi sur les prix
Mindflood, que l’on connait sous le nom de Sebastian Heinz, a lancé sur Kickstarter un nouveau projet de tout petits modules de synthés pas chers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est clair que çà sonne très bien en tout cas en regard du prix. :bravo:
Le petit enregistreur est une bonne idée, je me demande quelle sont ses possibilités mais le wave est clairement une crise de GAS potentielle.
22
Citation de Jx3 :
Putain pourquoi c'est SI minuscule?!
Quel interet ? Ca sonne super, c'est tres fonctionnel, malin, mais pourquoi si minus?! Pffff...

- pour que ça coûte moins cher
- pour que ça soit hyper transportable
- pour caser ça à peu près n'importe où, fut-ce dans une chambre d'ado
- parce que les gens sont maintenant habitués à faire de la musique sur des smartphones qui ne sont pas plus grands

Non ?
23
24
dommage pour le midi (à ce prix faut pas rêver non-plus)
25
10 € de plus pour du midi c'est toujours bon niveau prix, c'était "jamais content" de passage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
Oui oui ok.. jamais content?
J'ai commencé par dire que ça sonnait vraiment bien et que c'est tres bien foutu.
ensuite pour me dire qu'une BAR comme ça, simple, qui sonne bien, avec tout ce qu'il faut sans en faire trop, aurait vraiment gagné à avoir une taille un peu plus consequente.
là c'est vraiment minus de minus, et j'aurai été content d'un format style Elektron ouai
27
Citation :
Oui oui ok.. jamais content?

Beuh, je parlais de moi là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

29
J'espere qu'il y aura du plock sur celle ci !!!
30
Ah ok erewhon, desolé. Je suis parano sur Aficon_facepalm.gif
J'ai relu plusieurs fois ta phrase et je me demandais..
Je te suis sur le midi..du coup mode raleur on .... off . Vraiment super petite becane pour le prix, 10 fois plus serieuse qu'une Volca selon moi..