Arturia Analog Factory v2

Tous les avis sur Arturia Analog Factory v2 notés 4/5

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

3.7/5
  • stephaneb06stephaneb06

Arturia Analog Factory v2Publié le 15/03/10 à 22:45
    Installation très facile.
    La configuration générale très simple également.
    Pas d'incompatibilités apparentes.
    Le manuel est simpliste mais clair.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma config : Windows7 64 bits avec 4Go, Cubase essential 5, Lexicon I-onix U42S

Quelques bugs sur certains presets. That's it.

Par ailleurs,le soft est gourmand en ressources, j'ai dû modifier la taille du buffer de ma carte son suite à une série de plantages à répétitions!!!

1 semaine.
    Installation très facile.
    La configuration générale très simple également.
    Pas d'incompatibilités apparentes.
    Le manuel est simpliste mais clair.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ma config : Windows7 64 bits avec 4Go, Cubase essential 5, Lexicon I-onix U42S

Quelques bugs sur certains presets. That's it.

1 semaine.
    J'ai déjà pas mal de plug-ins mais celui-ci est un peu différent : bcp de presets (env 3500) et peu de possibilité de modifications de ces derniers (sinon il faut acheter les versions individuelles de chaque synthé)
    Ce que j'aime le plus : la possibilité d'avoir des sons de 7 machines légendaires (ARP2600, CS-80, Minimoog, Jupiter 8, Prophet, Modular, ...) dans son PC. La qualité sonore est bonne.
    Ce que j'aime le moins : les quelques bugs.
    Le rapport qualité/prix est bon même s'il est difficile d'avoir un jugement après 1 semaine d'utilisation...
    Oui mais j'attends la version 2.5!!!