Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments reporte la sortie de Massive X

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 400 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments reporte la sortie de Massive X
Native Instruments Massive X
Nous l’attendions au mois de février mais il faudra encore vous armer de patience pour poser votre souris sur ce nouveau synthé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de enzo_o :
Citation de Bogey :
Et bam une réduc en plus
Ça me fait donc 125€ de e-vouchers cumulés depuis mi-décembre sans rien demander, merci NI :-D


Que tu ne pourra utiliser sur quasiment rien vu la restriction de leurs vouchers :facepalm::-D:oops2:


valable sur tous les softs ( hors promo, mais yen a pas en ce moment de promo il me semble). Si tu as maschine, tu peux chopper une extension gratos....

J'espère que tu offres qlq chose à ton patron à chaque fois que tu arrives en retard :bravo::bravo: ;)
12
Citation de enzo_o :
Que tu ne pourra utiliser sur quasiment rien vu la restriction de leurs vouchers :facepalm::-D:oops2:


:| Quelles restrictions ? je les ai déjà claqués dans des extensions Maschine et des synthés.

Citation de Richard :
J'espère que tu offres qlq chose à ton patron à chaque fois que tu arrives en retard :bravo: :bravo: ;)

C'est marqué nulle part dans leur shop qu'ils nous doivent le Massive X avec K12 select. Et personne ne sait ce qu'il vaut.

NI peut faire ce qu'il veut, je n'ai pas signé de contrat pour cet instrument, alors que mon patron… :diable:

Donc merci NI pour ce genre de geste que je n'ai personnellement jamais vu ailleurs :-D

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 21:35:51 ]

13
Je rejoins certains commentaires, il y a de la concurrence sur ce segment ! Mais en tout cas je suis impatient de tester le schmilblik !
14
et moi j'ai effacé sans le vouloir le mail avec le e-voucher...! :facepalm:
Je n'arrive pas à la récupérer. tristesse
15
Citation :
Je rejoins certains commentaires, il y a de la concurrence sur ce segment ! Mais en tout cas je suis impatient de tester le schmilblik !


Je suis possesseur de serum, massive, ableton wavetable, falcon et d'autres mais mon préféré et de très très loin c'est Icarus de tone 2.
Il est nettement moins cpuvore, sonne incroyablement bien, permet des sons vraiment jamais entendus, des voix robotiques de dingue, du morphing, un arpégiateur de folie mais curieusement il est totalement inconnu.
16
Citation de starpunch :
et moi j'ai effacé sans le vouloir le mail avec le e-voucher...! :facepalm:
Je n'arrive pas à la récupérer. tristesse

Tu dois pouvoir le visualiser depuis ton compte sur le site officiel de Native Instruments, rubrique "e-Voucher" _
17
Si quelqu'un n'en a pas l'usage...:lol:
18
Je crois que ces coupons de réduction sont individualisés et donc, non transmissibles .
19
Probablement... Merci comme même
20
Citation de Corbo-Billy :
Citation de starpunch :
et moi j'ai effacé sans le vouloir le mail avec le e-voucher...! :facepalm:
Je n'arrive pas à la récupérer. tristesse

Tu dois pouvoir le visualiser depuis ton compte sur le site officiel de Native Instruments, rubrique "e-Voucher" _


Merci ! mais il ne s'y trouve pas... Je ne l'ai eu que par mail, ce qui est quand même bizarre...