Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments reporte la sortie de Massive X

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 413 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments reporte la sortie de Massive X
Native Instruments Massive X
Nous l’attendions au mois de février mais il faudra encore vous armer de patience pour poser votre souris sur ce nouveau synthé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fameux changements en terme d'interface comparé à son prédécesseur...
Je suppose que c'est du fait que c'est un synthé wavetable qu'ils gardent le nom Massive car j'ai du mal à voir le lien parent-enfant...

Après, vu l'existence de Serum, Pigments, Europa et compagnies... Je ne suis qu'à moitié étonné du report de sortie car en terme de concurrence on est servis :-) Si le but est d'avoir la même longévité que le prédécesseur et de s'imposer comme "The WaveTable Synth", va falloir blindé le soft sur tous les angles...
3
flag

4
Beau geste le voucher, et une expansion maschine offerte, une!
5
C'est que si on a la K12 qu'on a le voucher j'imagine?

6
Citation de Ray-Me :
C'est que si on a la K12 qu'on a le voucher j'imagine?


ouais, pour récompenser ceux qui aurait du recevoir en février Massive X avec leur achat de K12
7
Citation de metalfx :
Après, vu l'existence de Serum, Pigments, Europa et compagnies... Je ne suis qu'à moitié étonné du report de sortie car en terme de concurrence on est servis :-)

Exactement ce que je pensais ...
8
Et bam une réduc en plus
Ça me fait donc 125€ de e-vouchers cumulés depuis mi-décembre sans rien demander, merci NI :-D
9
Juin ça fait beaucoup pour un report ! Bon il compense par un e-voucher, ok.
Par contre, pas d'arpégiateur sur les captures...
10
Citation de Bogey :
Et bam une réduc en plus
Ça me fait donc 125€ de e-vouchers cumulés depuis mi-décembre sans rien demander, merci NI :-D


Que tu ne pourra utiliser sur quasiment rien vu la restriction de leurs vouchers :facepalm::-D:oops2: