Merci de l'info !
Intéressant car du coup on peut essayer la version gratuite pour se faire une idée du son des Jupiter X et Xm. Cela serait encore plus intéressant d'avoir l'avis des possesseurs de ces nouveaux Jupi pour comparer.
J'avais envisagé à un moment l'abo aux cloud Roland (16 balles par mois je crois) pour avoir le vsti du Jupiter 8 et du Promars.
On peut se demander d'ailleurs si Roland ne va pas moderniser/améliorer encore ses anciens vsti de la période ACB ???
J'avais pu écouter des démo du vsti du Jp8 et j'avoue que c'est vraiment très bien fait, largement suffisant pour moi surtout après passage dans la moulinette du traitement analogique hardware dans mon home-studio.
excellent, l’avantage du hardware avec integration software. On peut passer de l’un à l’autre facilement. Et ils vont rajouter les modélisation du jupiter X.
Je pense que Roland a raison de suivre cette voie car les deux options sont complémentaire.
Il va juste falloir patienter pour le développement du Fantom afin de avoir le zencore avec sampling dans les mois à venir.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Gam
8389
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/05/2020 à 16:52:51
Citation de tguyfr :
Excellents sons, même en version gratuite. Je déteste les abonnements mais là il semble y avoir le choix
l'abonnement n'est pas obligatoire, lisez les infos les mecs