Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Equator
Photos
1/10
ROLI Equator
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Roli Seaboard et Equator

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 228 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Roli Seaboard et Equator
Roli présente au Musikmesse son premier synthé virtuel et de nouvelles version de son clavier de contrôle Seaboard. Démonstration…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ici une petite video d'un gars bien qui fait des petits cover de Vangelis avec CS80 arturia et un bon vieux clavier midiboard ... sur du Vangelis :

Je joue.... donc je suis !

22
Le kurzweil n'a pas l'air d'être récent ... mais semble remplir très bien cette tâche....

Je joue.... donc je suis !

23
Citation de giloine
JUSTE un clavier maitre poly AT applicable pour tout vsti compatibles "AT polyphonique" .. SANS PRISE DE TETE.... mais je suis visiblement trop exigeant avec la technologie actuelle (DAW comme contrôleurs)............ un jour .... peut-être.... Je joue.... donc je suis !

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que les claviers Arturia permettent cet AT Polyphonique que tu recherches. En tout cas, avec le Falcon d'UVI, avec notamment le preset de la Factory "Space Chritmas", à partir d'un accord de trois ou quatre notes je peux obtenir en accentuant avec une pression différente sur chacune des notes de l'accord que l'aftertouch soit différencié. 

24
Non, pas d'aftertouch polyphonique.... ni chez arturia, ni chez NI, ni chez novation, ni chez M-audio ...... etc..icon_facepalm.gif
Temps pis ..... je ferais sans .... en attendant le jour où les contrôleurs/vsti seront plus au point de ce côté....
En même temps, c'est pas une fatalité ... juste dommage.

Je joue.... donc je suis !

25
Citation :
Moi je rêve juste d'un instrument poly-AT sans prise de tête,

ben equator, ou les fxpansion cypher et strobe. Sur ios il y en a pas mal, volt, tardigrain par exemple.
Le probleme c'est pas tant l'after touch que la maniere dont il est transporté. le mpe utilise plusieurs canaux midi, en cycle, un pour chaque note, et il y a peu d'instruments, et quasi aucun hote, capable d'interpreter ça proprement.
26
Merci Silicon !

Je joue.... donc je suis !

27
Vous savez quoi ?... Nan rien. J'ai rien dit. C'est bon :

Equator existe bien en version 64 bit, c'est moi qui n'avais pas réussi à downloader
les 2 versions du plugin sur le serveur, qui fail à répétition sur la version 64.
Au bout de la 16 ou 17e tentative, j'ai réussi à récup le fichier ZIP complet.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 09:42:00 ]

28
Il me semble que depuis la version 10 cubase est compatible MPE ....

Je joue.... donc je suis !