Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spectrasonics Omnisphere 2.6 au NAMM 2019

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 602 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spectrasonics Omnisphere 2.6 au NAMM 2019
Spectrasonics Omnisphere 2
Spectrasonics profite du NAMM pour présenter la version 2.6 de son instrument phare qui progresse notamment sur le plan de son arpégiateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de alphacentaury :
Parfait .. donc faites moi plaisir car je n’ai pas bien compris qui fait corps avec quoi....

Le prophet deviendrait le parfait controller de Omnisphere ? Ou y’a un truc qui m’echappe dans le sens inverse ?


Tous les synthés de la liste deviennent de parfaits contrôleurs pour Omnisphere. De plus, chacun de ces synthés possède maintenant une re-création d'une série de presets reprenant leur caractère sonore avec plus ou moins de bonheur.

Le D50 est bluffant par exemple.

Inutile de préciser qu'il ne faut pas posséder un de ces synthés pour bénéficier de leurs sons.

Saka    X32experience.canalblog.com