Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Spectrasonics Omnisphere 2.6 au NAMM 2019

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 601 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spectrasonics Omnisphere 2.6 au NAMM 2019
Spectrasonics Omnisphere 2
Spectrasonics profite du NAMM pour présenter la version 2.6 de son instrument phare qui progresse notamment sur le plan de son arpégiateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Omnisphere c est vraiment une bombe.
Et les upgrades sont vraiment super.




SawSine

 

3
le Deepmind 12 est maintenant ajouté à la liste des hardwares de commande ;)

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 13:25:42 ]

4
bonjour,
vu que cette nouvelle version 2.6 avait été annoncée pour mars est ce que quelqu'un (qui aurait des "accointances" avec des gourous de chez Spectrasonics) saurait si elle va être bientôt dispo par hasard s.v.p. ?

Je n'ai rien trouvé sur le sujet sur le site de Spectrasonics ou dans des forums (kvr, etc) et mon Omnisphere me dit desesperement que je suis a jour chaque fois que je vérifie s il y a une nouvelle version... ouiiiinnnn :(((

Merci, Eric
5
Update 2.6 dispo!
6
Citation de Richard :
Update 2.6 dispo!


Oui et il est formidable. Je l'ai testé hier soir avec mon Deepmind 12. Le fait d'avoir accès à tant de fonctions juste avec les commandes du Deepmind est fantastique.

Ce n'est pas simplement un contrôle des paramètres via CC, c'est le zoom direct sur la fonction sélectionnée. Par exemple toucher au curseur du filtre, modifie sa valeur dans le plugin mais, en même temps ouvre directement l'écran des filtres.

Pas encore eu le temps de tester tous les nouveaux sons de synthés hardware, mais les sons de D50 sont fabuleux.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 08:58:03 ]

7
Savez vous si le prophet REV 2 est dans leur cahier des charges ou si il faut patienter encore ?

clem B- software to hardware in my wishlist

8
9
Parfait .. donc faites moi plaisir car je n’ai pas bien compris qui fait corps avec quoi....

Le prophet deviendrait le parfait controller de Omnisphere ? Ou y’a un truc qui m’echappe dans le sens inverse ?

clem B- software to hardware in my wishlist

10
Le nouvel arpegiateur est un truc de dingue! Extrêmement bien pensé. Il rend tous les autres au rang de dinosaures.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett