Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Omnisphere passe à la version 2.6

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 566 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Omnisphere passe à la version 2.6
Spectrasonics Omnisphere 2
Spectrasonics a mis en ligne la nouvelle version de son synthé virtuel qu’il avait présentée au NAMM en janvier dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca vaut le coup de mettre mes € dans ce "synthé" pour faire de la techno? est-ce que j'y trouverai mon bonheur à votre avis?

3
Je pense que ce serait de l’argent jeté par la fenêtre. Même s’il y a une banque de son EDM, et même si le nouvel arpegiateur est exceptionnel, je pense que tu n’auras vraiment pas l’usage de 75% du logiciel.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

4
Ca a le mérite d'être clair. Tu viens de me faire économiser. Merci :bravo:

5
Ou au contraire tu pourrais utiliser des sons moins stéréotypés et sortir du lot :-D
6
Tout est exceptionnel dans cet instrument !!!
S’il fallait en garder qu’un ce serait celui ci
Je l’ai depuis sa sortie et malgré le fait que je bosse tous les jours avec je découvre encore des sons...
Et comme il évolue sans cesse et cela gratuitement’ c’est un excellent investissement
7
D’accord avec Tontonbrahms, excellent synthé avec des upgrade gratuit et plus de sons, que demander de plus. Bravo Spectrasonics

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

8
J'adore aussi ce Synthé qui lui upgrade gratuitement régulièrement...

Mais j'ai une question au sujet des nouveaux sons, dont des formes d'ondes du D50 en plus. Car je ne sais pas comment les trouver ??

Merci
9
Sincèrement c'est mon numéro un aussi.

Il est puissant, monstrueux, et il le font évoluer.

Alors il n'y a rien de mieux a demander

SawSine

 

10
Et vous faites quoi comme style de musique avec ce Omnisphere ?