Synapse Audio Dune 2

• lolodilolololodilolo

excellent plug in .

Synapse Audio Dune 2Publié le 01/07/17 à 14:02
    Windows 10 - pentium i7 - 8 go - cubase

N'étant pas un adepte des plugins taillés pour faire de l'EDM. Je donne mon avis parce que je trouve qu'il est vraiment facile de créer un son . Autant des logiciels concurrents ne m'ont pas donner envie d'aller plus loin, autant avec Dune 2, j'ai eu envie de créer quelques sons .
    Windows 10 - pentium i7 - 8 go - cubase

Il est assez puissant dans les basses . çà manque un peu de punch dans les mediums . Les aigus sont intéressants , surtout les sons fm. Le but du jeu est d'utiliser le mode unisson pour épaissir le son. La consomation cpu reste correcte si on utilise le mode monophonique. En polyphonique , attention ! J'ai fait une comparaison, Hive, spire . Spire reste le couteau suisse . Hive m'a déçu et consomme beaucoup de cpu. Reste Dune 2. Avec des filtres de meilleurs qualités ce serait une tuerie . Quand on pense au travail fait par synapse audio pour Legend. Je n'ai pas parlé de lush 101, car pour moi il est hors catégorie, ce synthé ressemble à un hardware .
    Dune 2 est un bon plugin, facile à utiliser et qui donne de bons résultats . Ideal pour les débutants.
  • R-JOER-JOE

Synthé virtuel excéllent , très bonne quelité sonore, mais pas d'implémentation dans cubase.

Synapse Audio Dune 2Publié le 02/01/16 à 20:24
    Test sous cubase 7 / windows 8.1. tout est dit . manque de documentation plus approfondie pour mieux l'exploiter et/ou d'explication en francais manuel ou Youtube.
    j'aurais aimé mieux l'intégrer dans cubase ( liste des sons directement accessible chose que je trouve dans des synthétiseurs gratuits ( par exemple Cristal, Reactor Player de N.I. qui le fait directement sans qu'on ait a faire quoi que ce soit )

La il a encore du boulot d'entente entre les fabricants de séquenceurs et les créateurs d'instruments virtuels pour avoir une meilleur intégration entre les controleurs (volume, pan pitchbend, attaque brillance,) et les logiciels.