Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 115 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent synthé/lecteur d'échantillons. C'est assez monstrueux :)
Je l'ai eu en bêta c'est une tuerie. Difficile de faire vraiment le tour de toutes les fonctionnalités en procédant au bêta test.

C'est vraiment très complet, nouveau standard à mon humble avis.

Certains algorithmes de ré-échantillonnage sont un peu gourmands en cpu, autrement oui, très sympa de charger entre autre les banques UVI et de les mélanger avec des ondes générées :)

Il me faudra un peu de temps pour rédiger mon avis.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

12
Du coup j'ai quelques questions.
Uvi va t'il abandonner à terme l'UVI Workstation , les présets sont-ils vraiment nouveaux où partiellement repris des banques existantes , celle du vintage vault par exemple , et le voucher peut t'il servir à acheter une banque ou un instrument d'UVI pas spécialement prévu pour le Falcon ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13
Citation de paladin6169 :
Du coup j'ai quelques questions.
Uvi va t'il abandonner à terme l'UVI Workstation , les présets sont-ils vraiment nouveaux où partiellement repris des banques existantes , celle du vintage vault par exemple , et le voucher peut t'il servir à acheter une banque ou un instrument d'UVI pas spécialement prévu pour le Falcon ?


L'abandon du workstation je ne crois pas, étant donné que c'est le lecteur de base pour les banques (comme l'était le kontakt player chez native). Worstation est gratuit.

Aucun souci pour le Vintage vault (et les autres).
Pour ce qui est des presets d'usine du Falcon je dois télécharger le tout.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

14
Ca ressemble beaucoup à un Mach Five 4 mais c'est vraiment plus orienté synthé que sampleur. Il n'y a que 600 Mo de samples à priori originaux qui peuvent être étendus avec le reste du catalogue UVI (coupon de 100$ offert pour commencer).

Dommage qu'il n'y ait pas de version effet, avec 80 effets inclus et toutes les modulations ca aurait pu me faire dégainer la CB direct, là on va se laisser un temps de réflexion même si ca a l'air assez mmonstrueux.
15
Je suis en train d'écouter les démos sur le site. Je suis sidéré. Certains sons sont d'une autre planète. :bravo:

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

16
J'ai parcouru rapidement et je n'ai pas Mach Five, mais j'ai quand même l'impression que Mach Five c'est un lecteur d'échantillon qui peut faire de la synthèse, alors que Falcon c'est un synthé qui peut faire de la lecture d'échantillon… Kif Kif bourico me direz-vous… possible, mais peut-être quand même une légère différence d'approche. A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

17
Super, moi qui était à 2 doigts de prendre MachFive, he bien je vais changer de crémerie.:bravo:
18
Moi qui vient de mettre mon Reaktor à jour. J'ai l'impression que c'est un autre monde, non ? Peut-on utiliser les effets comme un VST (comme sur reaktor). La reverb est superbe.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

19
Tres beau VST y as pas a dire..

MAIS!

Le soft necessite cette saloperie de ilok et malheureusement rien que pour ca je croit que je vais passer a coté.
JE reviendrai quand ils aurront changé leurs systeme de protection.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

20

ça semble alléchant effectivement, mais tout n'est pas encore très clair au niveau des banques sons fournies avec.

je possède la "Vintage Legends" elle sera intégrée ou intégrable ?

si intégrable, cela signifie qu'il n'y aura pas ou en version limitée les sons du cs-m, synthox, kroma, ... ?

si intégrée (ça m'étonnerait vu le prix du falcon) un prix spécial "upgrade" ?

je crains deux choses, une librairie de base un peu légère qui pousse à l'achat d'autre banques et la consommation cpu (avec la vintage legends ça monte très vite sur desktop i5 4 cores) ...

il reste donc à trouver les réponses rapidement ou avoir un bon test quelque part avant le 9/11 (bravo pour ... le choix de la date) sinon ce sera, au mieux, pour le black friday 2016.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 21:14:45 ]