Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 107 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Punaise !
Bravo UVI.
3

Waou! un beau conccurent à (entre autre) Omnisphère 2!

L'idée de pouvoir utiliser leurs banques de samples est vraiment très bonne.

En ce moment tant hardware que software on ne sait plus où regarder, trop de bons produits partout...

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:21:20 ]

4
On voit l'influence d'Halion (que j'ai et adore) la dedans ;-) Si non.., super intéressant ce synthé..!! A voir mes moyens d'investissement, car sans doute Steinberg va bientôt aussi sortir ces upgrades. Hmmmm...., difficile comme choix :??:

Lulu M

5
C est du lourd!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
Meme le prix reste contenu sur le lancement! Incroyable! Bon faudra voir les gigas de ram que vont demander certains patchs (et la j ai très très peur mdr)
Thom'

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:32:19 ]

6
Ben justement ça n'est pas clair , vu que l'installation fait quelques centaines de MO seulement .
C'est vraiment pas lourd !!!!
A priori il y a beaucoup de présets , mais le nombre n'est pas dit , et où sont-ils alors ?:8O:
Et je ne les ai pas vu dans la notice en anglais.
Une notice en français nous aiderait pour le coup .
Faudra voir si il y a un test fait par Audiofanzine pour bien comprendre les possibilités , pour autant de ce que l'on en voit sur leur site , ça à l'air très puissant au niveau du moteur de synthèses , enfin des moteurs de synthèses , et des effets.
A ce demander si ça vaut le coup d'acheter Relayer par exemple " un tape delay " , puisque ça semble être compris dedans , bien que pas dit explicitement .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 18:49:38 ]

7
Ca semble super mais c'est exactement MachFive 3, non ? même modes de synthèse, interface relativement similaire, même utilisation des algos de l'IRCAM. Machfive repose d'ailleurs sur le moteur audio d'UVI.
Alors quoi ? motu laisse tomber Machfive (faut dire qu'ils n'étaient pas très réactifs sur les updates) ? UVI ne percevait pas assez de MOTU ?
J'avoue que du point de vue commercial cela me laisse perplexe. En tant qu'utilisateur de Machfive, est-ce que je dois passer à Falconpour être sûr d'avoir des produits mis à jour (voir la pastille "conçu pour durer" qui va dans ce sens à la fin de la page de description de Falcon sur le site d'UVI).

Ceci étant dit si Falcon est un Machfive sans bug c'est déjà pas mal...

Votre avis sur ce point ?
8
Ca semble remplacer l'UVI workstation , je n'ai pas le Matchfive , mais d'après ce que tu en dit GRK75 ça pourrait être la version d'UVI pour pouvoir s'en passer.
Du coup aussi être le nouveau standard pour UVI, et un de plus sur le marché des plugs !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 19:09:02 ]

9
Intéressant… flag!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10

Citation de : GRK75

Ca semble super mais c'est exactement MachFive 3, non ?

 Même sentiment dés que j'ai parcouru l'intégralité de la page du produit qui est trés détaillée .