Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 434 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ah c'est con, ça. Obligé d'attendre qu'ils soient là pour recevoir quelque chose et pouvoir utiliser le soft? Que c'est bête comme principe.
112
Les ordinateurs sont aussi aux 35h ;-)
113
Comme toutes les boites j imagine qu il faut attendre le watermarking...
Thom'
114

la synchro ilok surtout, faudra qu'on m'explique pourquoi tout ça prend encore des plombes en 2015, ok dans le cas de watermakring dans la dll il faut dans le pire des cas recompiler, sinon heuuuu ... on est en 2015 mazette !

115

ah noooooonn je sais, ils vérifient qu'il n'y a pas "fraude à la tva" ! bon ok je ->

116
Bah faut souvent 48 h minim sur beaucoup de vst (8dio et cie)
Thom'
117
En général sur Audiodeluxe, c’est bouclé en quelques heures grand max, quelques soit le jour de la semaine et l'éditeur... attendons donc demain matin.
Le record de vitesse, c’est chez EastWest en direct : quelques secondes... mais ensuite il faut une semaine pour le téléchargement des banques !!

... J'ai hâte de tester la bête :-)
118
Sur audiodeluxe j ai le code de téléchargement et le numéro de série mais l enregistrement chez l éditeur peut prendre du temps (48h pour signal de output)
Thom'
119
Franchement vous serez pas décu.

J'en est tripoté des vsti,mais alors la....j'ai jamais vu un synthé avec autent de choix et de possibilités,c'est dingue.

Je sait meme pas si on peut vraiment le comparer a un omnisphere..c'est dire..

Tu lui met les filtres de diva et l'interface de serum et tu n'as plus besoin de rien.

Surtout que niveau charge cpu ca consomme quasiment rien pour des patch "basique".Donc tu peut en ouvrir pas mal dans un projet.

Il y aurrai quelques petite chose a améliorer mais dans l'ensemble c'est moonstreuux.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

120
Et sur des patchs moins basiques?
Thom'