Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'UVI Falcon en version 1.6 et en promo

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 550 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'UVI Falcon en version 1.6 et en promo
UVI Falcon
UVI vient de mettre en en ligne la version 1.6 et organise une promotion pour le troisième anniversaire du synthé virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
Bonjour, quelqu'un saurai me dire si c'est la promo la plus intéressante qu'il y est eu jusqu'à présent ou s'il est possible d'espérer mieux pour plus tard, je pense au blackfriday bien sur ?
33
Je l'ai pas vu plus bas. En plus là y'a des expansions avec. Je diraid que oui c'est la plus belle promo depuis sa sortie.

34
Merci.
35
Moi j'utilise MachFive depuis 15 ans, et j'ai quelques sons qui utilise le moteur gratuit UVI, pensez-vous que j'ai intérêt à profiter de cette promo ? Mes sons MachFive et UVI seront-ils lisibles sont FALCON ?
36
Citation de cyrorcel :
Moi j'utilise MachFive depuis 15 ans, et j'ai quelques sons qui utilise le moteur gratuit UVI, pensez-vous que j'ai intérêt à profiter de cette promo ? Mes sons MachFive et UVI seront-ils lisibles sont FALCON ?

J'utilisais Machfive avant de passer à Falcon. Tu pourras sans problème ouvrir tes patches M5 dans Falcon, idem pour les banques UVI. Tout est compatible !
Tu verras sur la page de présentation de Falcon, l'ensemble des modules ajoutés/améliorés et qui ne figuraient pas dans M5. A partir de là, tu pourras faire ton choix. Perso, je pense que, oui, tu as tout intérêt ! ;)

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 14:35:54 ]

37

Je partage l'avis de Klamm, j'ai eu ausi MachFive durant plusieurs années mais le Falcon est vraiment dans une autre dimension avec les très nombreux algorithmes de synthèses, d'effets, de formes d'ondes, de tables d'ondes, etc. De plus, l'offre proposée actuellement avec les deux expnsions en complément est vraiment excellente. Perso, avec Pianoteq Pro, mes banques et synthés d'UVI et les presets de la Factory du Falcon que je modifie selon ce que je recherche, ce sont les deux plugins que j'utilise majoritairement et qui se marient/mixent bien avec ma trilologie Behringer Deepmind 12, Model et Neutron.