Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'UVI Falcon en version 1.6 et en promo

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 549 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : L'UVI Falcon en version 1.6 et en promo
UVI Falcon
UVI vient de mettre en en ligne la version 1.6 et organise une promotion pour le troisième anniversaire du synthé virtuel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apparemment, il y a un bug avec le nouvel EQ. Il a été qualifié de "cone destroyer" sur KVR. :D:
Le fix est prêt chez UVI et devrait nous arriver bientôt.
:!: Faisez gaffe à vos cônes :!:
Sinon, c'est une bien belle mise à jour, une nouvelle fois, de la part d'UVI.

EDIT : la v 1.6.1 est déjà en ligne !

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 15:30:18 ]

3
Les mise c'est bien,mais j'avais entendu parlé d'une compatibilité NKS pour l'été
et j'attendais ca avant de me cogner la plus part des assignation à la main

Toujours à l'ordre du jour ? je me doute que ce doit être un gros boulot !
A l 'automne ou bien pour Noël ?
4
Citation de THEREMIN :
j'avais entendu parlé d'une compatibilité NKS pour l'été

Je n'ai jamais entendu parlé de ça... :??:
J'ai cru comprendre que la conversion au format NKS était assez coton pour les synthés complexes du type semi-modulaires voire modulaires. Les Zebra, Omnisphere, Modular et donc Falcon.
5
Surprenant qu un concurrent à kontakt chez une boîte qui développe son propre moteur qu il devienne compatible nks non?
Thom'
6
Pas mal cette MAJ en effet.
Je vais me laisser tenter par une expansion avec le code promo je pense...

7
Si je devais n'en garder un, ce serait lui ! C'est le moment d'en profiter, belle promo pour ce monstre de synthé un peu abrupt au départ mais tellement puissant une fois assimilé. Et puis bravo UVI pour continuer à le mettre à jour constamment, c'est plutôt rare pour être salué ! Merci à eux

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

8
Si il y a bien un achat que je ne regrette pas d’avoir fait c’est bien le Falcon
Chapeau UVI
9
NKS /info verbale, fiable , de grande proximité, garantie ,la date ne l'est pas...le travail est titanesque, et les négociations sans doute ardues ou bien à l'eau!
10
Perso, j’ai eu le support UVI qui m’a parlé d’intégration NKS pour debut de l’année...2018. Puis plus rien.

Omnisphere par exemple, aussi complexe soit-il est deja compatible NKS depuis un bon moment deja (Mais pas en officiel). Si un dev sait le faire en solo, une equipe chez UVI ou Spectrasonic saura le faire aussi.

A mon sens, c’est plus un problème d’accord avec NI / de stratégie qu’une difficulté technique.

C’est juste dommage pour les utilisateurs, car avec les mises Flavon il y’a maintenant plusieurs centaines de presets. Pourvoir les preecouter et les charger depuis un controleur midi c’est quand meme bien pratique.

Pourtant Arturia qui fait des Vst et claviers midi est plis en concurrence avec NI, pourtant leurs soft sont compatibles NKS...

J’ai du mal à comprendre la problématique avec UVI.