Sujet Commentaires sur la news : Arturia aussi fête Halloween
- 18 réponses
- 14 participants
- 1 627 vues
- 15 followers
Neo Alchemist
7522
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2023 à 17:00:00Commentaires sur la news : Arturia aussi fête Halloween
Vous lorgnez depuis un moment sur l’Analog Lab d’Arturia, sans avoir encore sauté le pas ?
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Enzoe
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
2 Posté le 31/10/2023 à 17:24:07
Merci Arturia !
La vie est belle...
titipol
4562
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 31/10/2023 à 17:37:26
Je testerai bien ce truc, j'ai un PC dédié à Internet mais pas très puissant genre céleron voir moins costaud encore, humm merci Arturia .
Je glisse le doigt dans l'engrenage ? ...
[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 17:38:08 ]
jptoo2
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 31/10/2023 à 17:58:53
Des centaines d'extensions gratuites...je cherche encore
TomFouk
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
5 Posté le 31/10/2023 à 19:56:04
Il y a aussi une petite mise à jour de la version payante, mais qui n'apporte rien après rapide verification
Musicalement
TomFouk
Anonyme
6 Posté le 31/10/2023 à 20:57:34
Citation de titipol :
. Tu peux oublier direct, ce truc est hyper lourdingue, comme souvent avec Arturia d'ailleurs. Je testerai bien ce truc, j'ai un PC dédié à Internet mais pas très puissant genre céleron voir moins costaud encore, humm merci Arturia .
fan17
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
8 Posté le 31/10/2023 à 21:52:03
Citation de TomFouk :
Il y a aussi une petite mise à jour de la version payante, mais qui n'apporte rien après rapide verification
Erreur; tu hérites de la même interface épurée, de la nouvelle version. Plutôt sympa, mais un peu de latence à l' affichage sur mon Mac mini M1. En espérant un petit correctif lors d'une prochaine version. Rien de bien méchant. J' apprécie toujours autant le travail de cette boite. Merci et Bravo à eux.
TomFouk
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
9 Posté le 31/10/2023 à 22:45:48
Citation de fan17 :
Citation de TomFouk :Il y a aussi une petite mise à jour de la version payante, mais qui n'apporte rien après rapide verification
Erreur; tu hérites de la même interface épurée, de la nouvelle version. Plutôt sympa, mais un peu de latence à l' affichage sur mon Mac mini M1. En espérant un petit correctif lors d'une prochaine version. Rien de bien méchant. J' apprécie toujours autant le travail de cette boite. Merci et Bravo à eux.
Tu as fait quelque chose de particulier pour l'avoir ? J'ai fait la mise à jour et lancé le soft mais j'ai pas eu cette nouvelle interface (que j'ai vu sur la vidéo)
Musicalement
TomFouk
fan17
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
10 Posté le 31/10/2023 à 22:56:21
Citation de TomFouk :
Citation de fan17 :Citation de TomFouk :Il y a aussi une petite mise à jour de la version payante, mais qui n'apporte rien après rapide verification
Tu as fait quelque chose de particulier pour l'avoir ? J'ai fait la mise à jour et lancé le soft mais j'ai pas eu cette nouvelle interface (que j'ai vu sur la vidéo)
J'ai installé la MAJ de la version "pro", puis installé la version "play". Ma version pro bénéficie maintenant "du meilleur des deux mondes". La nouvelle interface, avec toutes les sonorités de la version pro.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2