Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blamsoft VK-1 Viking Synthesizer
Photos
1/4
Blamsoft VK-1 Viking Synthesizer

Synthé virtuel soustractif de la marque Blamsoft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Viking the Blamsoft au format VST

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 372 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Viking the Blamsoft au format VST
Blamsoft VK-1 Viking Synthesizer
Il était tout d’abord sorti au format Rack Extension, puis sous la forme d’une appli iOS, le VK-1 Viking Synth de Blamsoft arrive en VST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me semble que c'est la seule émulation de minimoog voyager en vst ...
3
En tous cas, selon la vidéo, il a l'air de plutôt bien sonner. J'aime bien les synthés simples qui sonnent. :bravo:
4
Citation :
En tous cas, selon la vidéo, il a l'air de plutôt bien sonner. J'aime bien les synthés simples qui sonnent. :bravo:
Bye bye.




on sen fout on te parle plus, traitre !tu nous laisses orphelins :bravo: :mdr:
Thom'
5
C'est sur que mon expertise en matière de synthés va lourdement manquer :bravo:
6
x
Hors sujet :
moi qui comptais sur ton acharnement à trouver un multi fx à pattern taillé pour le live , snif
Thom'
7
x
Hors sujet :
On peut en causer. Je pense que j'ai globalement trouvé mon bonheur :bravo:
Faudrait juste retrouver le sujet idoine.
8
x
Hors sujet :
je retrouve pas le topic dedié mais si tu peux m'aiguiller vers ce que tu as trouvé, en MP peut etre pour eviter de polluer ce fil?
Thom'
9
Pour revenir au sujet:

testé et xcomparé au moog subphatty et au arturia miniV

Super émulation: les VCO sont meilleurs que arturia, le comportement des ondes en morphing est parfait comparé au subphatty. Le filtre en HQ est très très bien, l'entrée en auto oscillation est un peut franche mais elle est belle.

très très bon vst, a vous de voir si vous le prenez comme un freeware ou pas...

Par contre, énorme bug, mais c’est tellement énorme que je suppose que c’est peut être une incompatibilité avec mon système: le gate est catastrophique, certaines notes ne referment pas le gate, d'autres ne le déclenche pas. injouable ne soit. Vous avez eu la même blague?
10
Je ne l'ai pas encore essayé. J'avoue que je me tâte vu ma volonté de réduire ma liste de synthés, mais ce que tu dis sur sa qualité me ferait bien changer d'avis.

As-tu interrogé l'éditeur pour le bug ?