Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio SynthMaster One
Photos
1/18
KV331 Audio SynthMaster One

Synthé virtuel à tables d'ondes de la marque KV331 Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le SynthMaster One de KV331

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 484 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour pour le SynthMaster One de KV331
kv331-audio-synthmaster-one-259794.jpg
Le synthétiseur virtuel à tables d’ondes de KV331 passe ainsi à la version 1.2 sur Mac et Windows.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hi,
Citation :
•Possibilité de verrouiller un module pour empêcher les changements lors de la navigation dans les presets
Géniale comme fonction , cela peut amener des sons surprenants . Voila par exemple un avantage du vituel vs hard . :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

3
4
non non ,mais de telles fonctions sont géniales , par rapport à des presets " figés " .
J'aimerais bien cette fonction sur mon R3 korg ( mouais ) par exemple .
Bloquer une modulation et un effet et re-balayer les presets pour " voir ce que ça fait " ....
Je ne crois pas qu'une telle fonction existe sur un synth hard , à table d'onde ou pas ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 10:41:49 ]

5
Oui.

C'est marrant parce que j'ai l'impression que pas grand monde n'utilise ce synthé alors qu'il a l'air d'offrir des possibilités intéressantes et est à un prix raisonnable.

Problème de look ? De marketing ?
En tous cas, je l'ai à l'oeil depuis un moment et je cherche des retours d'utilisateurs.
6
J'ai l'impression que ce Synthé a tout ce que je recherche : prix raisonnable, lisibilité exemplaire, complexité accessible. (Me fait penser à un Waldorf ou un Nord dans l'esprit).

Pour info je viens de contacter la boite. Intégration du NKS prévue dans les futures release. Ils travaillent dessus actuellement.

Ah et aussi une promo non négligeable jusqu'à ce soir ! Je crois que je vais craquer :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 10:18:13 ]

7
Bon je viens de tester quelques presets avec la démo pendant quelques heures... et finalement je suis un peu déçu du rendu général (au niveau de la présence). Dommage j'adore la simplicité de l'engin.

Peut-être à l'occasion sur un coup de tête.