Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance un synthé à tables d'onde

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 641 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves lance un synthé à tables d'onde
Codex, le nouvel instrument virtuel de Waves, est un synthé à tables d’onde aux formats plug-in et standalone vendu à prix spécial. 

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui il commence à y en avoir pas mal, y'a aussi waldorf Largo (et Nave sur ipad), Waldorf PPG Wave, PPG Wavegenerator et je dois en oublier encore d'autre ;)

soundgeek : essaye Xfer Serum, ça te réconciliera peut être avec les wavetables, c'est franchement mon préféré, et ça sonne assez crade pour de la wavetable :)
12
Citation :
et en même temps, chez wave y a des trucs en promo tous les jours c'en est pathétique ...

vaut mieux lire ça que d'être aveugle!

C'est vrai que l'iPad commençait à regorger de bon synthe wavetable (animoog, nave et maintenant iprophet), c'est bien que ça revienne sur pc! C'est quand même une synthèse ultra riche en possibilité!
13
Génial.
1 de +
Est-ce que le 1000ème a été atteint ou dépassé ? Si oui faudrait fêter ça...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

14

Je ne comprends pas trop comment l'on obtient leur Voucher de 50 $ ..?

15
Il parait qu'il vont le dire pendant la video ... pas très intéressante d'ailleurs

Bon, voucher valable uniquement aujourd'hui,
Quand on entre le code pour le voucher, il indique que ça dépasse le max de remise pour ce plugin.

Donc ça donne :
99 - coupon = $74.25

A $49 je l'aurais peut être pris ...mais peut être meme pas en fait. :-D

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 22:48:47 ]

16
Peut-être que ce synthé vaut largement le prix qu'ils en demandent mais proposer un voucher de 50 euro contre une (très longue) publicité pour annoncer à la fin qu'il n'est plus ou moins pas valide, c'est foireux. Ça risque d'exaspérer certains acheteurs potentiels qui par principe ne l'achèteront pas...
17
Pour ceux que ça intéressent, voici le code trouvé sur twitter: EA50
18
Oui, avec toutes les formes d'onde fournis, il y a de quoi faire des sons très intéressant, et il est très facile d'en ajouter. Globalement il est très simple a utiliser.

Le point qui me pose vraiment problème, c'est au niveau du jeu au clavier, et la manière dont les sons s'enchaînent ... peut être la gestion du legato qui n'est pas au point ?

Bon pour les sons a une touche ou les sequences arp, ca ne pose pas vraiment de problème ..

Enfin c'est du mauvais marketing, ils en aurais vendu pas mal a $49 et ils auraient toute une comunauté pour défendre le produits sur les applications pour lequel il est bien adapté..

A la limite, ils auraient déclaré "le synthé est a $75 le premier jour", ca aurait ete bien plus efficace que de te faire miroiter un prix plus bas.

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:36:53 ]

19
Citation de soundgeek :
Enfin c'est du mauvais marketing, ils en aurais vendu pas mal a $49 et ils auraient toute une comunauté pour défendre le produits sur les applications pour lequel il est bien adapté..

Exactement, et c'est d'autant plus dommage qu'il proposent régulièrement de très bon produits à des prix ultra-compétitifs (je parle promos bien sûr), ils cassent leur image pour rien...

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:35:11 ]

20
Puis la discussion video avec le type qui explique qu'il ne sais travailler que tout seul, et quand il a des assistants il ne leur transmet rien !
C'est pas avec un type comme ca qu'on va apprendre quelque chose !
Je ne suis pas prêt d'en regarder une autre, meme pour $50 ...enfin 25.

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 16:42:30 ]