Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Codex
Photos
1/9

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance un synthé à tables d'onde

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 633 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves lance un synthé à tables d'onde
Codex, le nouvel instrument virtuel de Waves, est un synthé à tables d’onde aux formats plug-in et standalone vendu à prix spécial. 


Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il semble que l'on puisse gagner un coupon de 50$ en s'inscrivant et en regardant la présentation live le 7 octobre :

https://www.eventbrite.com/e/everything-audio-premier-episode-live-online-tickets-13022948991

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 15:55:47 ]

3

Citation de : soundgeek

Il semble que l'on puisse gagner un coupon de 50$ en s'inscrivant et en regardant la présentation live le 7 octobre :

https://www.eventbrite.com/e/everything-audio-premier-episode-live-online-tickets-13022948991

bien vu mais sans doute que : "promos non cumulables".

4

et en même temps, chez wave y a des trucs en promo tous les jours c'en est pathétique ...

5
les wave tables a la mode en ce moment ...

6
ça va être dur de passer après Serum ouep ;)
7
Il y a pas mal de presets (788 !), ils ont utilisé des synthés pour faire des formes d'ondes intéressantes. C'est du gros son. Mais un peu froid quand même.

Mais au niveau jouabilité, certains presets manquent un peu de finition. (pas beaucoup de variations en fonction de la velocité)

Au niveau optimisation CPU il a l'air assez performant.
Les presets se chargent instantanément.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 22:10:47 ]

8
Citation de waxxmaster :
ça va être dur de passer après Serum ouep ;)


C'est clair!
Exactement ce que j'ai pensé :-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

9
Pour le moment j'accroche pas trop avec les wavetables....
10
En fait, cela reprend beaucoup le principe de Gladiator de Tone2. Des tables d'ondes évoluant dans le temps.