Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis,quel synthé utilise B.Benassy ?

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 2 850 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A votre avis,quel synthé utilise B.Benassy ?
:lol: tout est ds le titre
Afficher le sujet de la discussion
91
Je n'ai pas dis que tout ce qui était commercial était pourri, il y a de bons trucs dont la majorité des fondateurs de beaucoup de musiques actuelles ! Mais là, on parle de Benassi ... désolé ...
_HouSeTraXx_
92

Citation : Mais là, on parle de Benassi ... désolé ...


Et ? Pourquoi serait-ce un gage de bêtise d'écouter du Benassi quand on connait pas le reste et qu'on a pas suffisamment de passion pour avoir envie d'aller voir ailleurs ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

93
T'as raison, ... à partir de demain j'achète que ce qui sort de chez Univers Sale et seulement les pubs musicales que j'vois sur TF1 et M6 ... j'revends mon matos et j'machète un "Bon tant pi" et j'mange du McDo à chaque repas ...
_HouSeTraXx_
94
95
J'ai pas dit que tu devais changer, juste qu'on juge pas les gens sur leur culture et leurs centres d'intérêt, y a des choses plus profondes que ça dans la vie... Je me sens pas plus intelligent ou intéressant qu'un mec qui écoute du Benassi.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

96
:zzz:
bon on va arretter là parce que ce soit d'un côté ou d'un autre, on est aussi borné les uns que les autres et de plus, ce n'était pas le but du forum ...
_HouSeTraXx_
97
Je crois aussi qu'on peut s'arrêter là, même si je pense que Sil/Sic a mieux compris mon point de vue que toi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

98
Chui pas borné, j'ecoute shakira que sui generis umbra, les cowboys fringants et bryan fury, benny benassi et sublime.... je veux dire, y'a plus borné quand meme :oops:
mais par contre, je suis assez d'accord pour qu'on arrete la.
99
J'ai plein de potes qui écoutent des choses que j'aime vraiment pas, y'en a quelques uns qui écoutent des trucs que je leur ai fait découvrir, mais dans tous les cas ce sont mes potes, je les respecte et je ne me sens pas au dessus d'eux, on a juste pas les mêmes centres d'intérêt :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

100
Juste pour finir ... : vive les productions Italiennes ! :clin:
_HouSeTraXx_