Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis,quel synthé utilise B.Benassy ?

  • 114 réponses
  • 19 participants
  • 2 816 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion A votre avis,quel synthé utilise B.Benassy ?
:lol: tout est ds le titre
Afficher le sujet de la discussion
101
Merci Housetraxx,

pour le lien; j'ai beaucoup aimé; je l'ai mis dans mes favoris :aime:

Deviens ce que tu es.

102
:mdr: :clin:
_HouSeTraXx_
103

Hors sujet : bryan fury qui est passé plusieures fois jouer du live ( avec ableton live :clin: ) a bruxelles , dans quelques teuf en belgique et ptet même dans le nord de la france , je ne sais pas si tu as pu aller voir ca

...
104
J'aime pas le son de Rotterdam ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
105

Hors sujet : on va pas relancer le debat .
je lachais juste un peit message a sil/sic.
je vous laisse entre personnes de bon gout. :coucou:

...
106
Dans le benefice du doute housetraxx, tu devrais y jeter une oreille a brian fury, parce que ce qu'il fait est plutot de bonne facture. ensuite tu viendras me parler de rotterdam.
107
Ecoute, ce n'est pas parce que j'ai "house" dans mon pseudo que je n'écoute que ça ...
Tu ne sais rien de ce que je connais ou non en musique electronique ... alors ne prends pas trop les gens pour des C$@*# ...
J'préfère le son de Detroit, Chicago des 90's ou encore des labels allemands comme Sonar Kolektiv ... chacun ses mauvais goûts, j'ai jamais dis que Brian Fury faisait de la merde, mais que je n'aimais pas ... il y a une nuance non ?
merci :clin:
_HouSeTraXx_
108
Nope, a l'evocation brian fury, t'as cité rotterdam, alors qu'on est plus proche d'un breakbeat gonflé aux hormones et durci a coup de kick que d'une rave track hollandaise...
c'est comme si en paralant de house j'avais dit, oh, le son david guetta, je kiffe pas trop, ou en hiphop, ah non, diams, pas ma came... bref, je ne sais ni ce que tu connais ni d'ou tu viens, mais t'as tellement truffé ce thread de ce genre de raccourcis que j'en arrive a douter du 2nd degré.
109
Ah ... si tu veux jouer sur les mots ...
Pour le beat c'est sur que c'est pas du linéaire mais bon ... pour le reste ça se rapproche quand même de rotterdam, les ambiances, les sons utilisés ... disons que ça reste côté hardcore et j'aime pas ça.

Citation : mais t'as tellement truffé ce thread de ce genre de raccourcis que j'en arrive a douter du 2nd degré.


:?!:
tu peux citer stp ...
_HouSeTraXx_
110

Citation : ou en hiphop, ah non, diams, pas ma came...


c'est " detroit/chicago" qui te fais dire "hip hop" ?
_HouSeTraXx_