Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce la sortie du MiniFreak

• 404 réponses
  • 83 participants
  • 45 969 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia annonce la sortie du MiniFreak
333904.png
Vous avez adoré le MicroFreak d'Arturia ? Attendez de rencontrer le tout nouveau MiniFreak du constructeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Wow... toutes les démos que j'ai entendu sonnent super bien!
Le rapport qualité prix me semble excellent mais ce serait quand même cool une version un peu moins chère sans clavier
12
Oui ca sonne vraiment pas mal!
Les effets sonnent encore mieux que sur le polybrute (le chorus avec un seul control sur le PB, c'est la honte!), et la disto est vraiment un plus!
J'etais sur le point d'acheter un peak+keystep pour des sonorités un peu lofi (la demo du pack de sons a la boards of canada etait vraiment fantastique), mais j'ai l'impression de retrouver les memes possibilités dans le nouveau minifreak, pour moins cher et avec un clavier.
Par contre il n'y a plus le mode wavetable comme sur le MF original, qui etait quand meme vachement sympa. Je me demande pourquoi, et si il va revenir, si y'a des gens de chez Arturia qui savent?

-fx
13
Belle palette sonore.
14
Flag

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

15
Belle bestiole :-)
16
Site d'Arturia HS chez moi :facepalm:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
17
un futur best seller vu comment le Microfreak c'est bien vendu.. si il sorte la version module c'est le jackpot assuré.
18
Oui, le son est vraiment intéressant, le korg wavestate m'avait beaucoup plu mais ce Minifreak est très intéressant.
Je trouve le son vraiment punchy et plus musical que le microfreak.
C'est quoi le filtre ? La ladder du polybrute ou le brute type parker ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 21:56:18 ]

19
Un filtre type SEM ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

20
A l'entendre j'ai l'impression qu'on va en entendre parler de celui là. Cela présagerait une version clavier 4 octaves taille standard ?
En revanche pas de cv/gate, dommage.