Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce la sortie du MiniFreak

• 404 réponses
  • 83 participants
  • 45 986 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia annonce la sortie du MiniFreak
333904.png
Vous avez adoré le MicroFreak d'Arturia ? Attendez de rencontrer le tout nouveau MiniFreak du constructeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de iktomi :
Tu peux faire frire tes voisins, 2 en un, c'est écoresponsable :oops2:

Et ça pourrait être une idée de concept pour Arturia : le Minifrear (pour faire des musiques de film d'épouvante où les gens se font frire par une famille de psychopathes maniaques de la friteuse.)

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 10:11:56 ]

312
x
Hors sujet :
Perso ce qui m’interroge dans la photo de CO5MA, c’est que si Arturia l’avait sorti 5 ans plus tôt, il aurait été testé à l’intérieur devant une bûche qui flambe, pas dehors. Enfin, j’imagine. Je ne connais pas la météo locale.
313
Citation de Stefffen :
Et ça pourrait être une idée de concept pour Arturia : le Minifrear (pour faire des musiques de film d'épouvante où les gens se font frire par une famille de psychopathes maniaques de la friteuse.)

Drayton Sawyer, sors de ce corps !

5102179.png

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 13:55:13 ]

314
Bien vu, c'est exactement à ça que je pensais :bravo:
315
Citation de Stefffen :
je me permets de confirmer que le Minifreak V sera/est bien livré avec le synthétiseur. C'est visible sur la page d'enregistrement du Minifreak sur le site d'Arturia, dans le bandeau. Il s'agit de la deuxième étape dans le processus d'enregistrement du produit ("Install Arturia software & Minifreak V").

Oui d'ailleurs la gestion des presets passe apparemment par le minifreak V à venir, car sur le midi center il n'y a point de minifreak...
J'ai hâte de voir ce plugin car il a l'air bien développé. Ce serait super freaky si en plus les presets au format du microfreak sont compatibles. Il n'y a pas vraiment de raison que ce ne soit pas le cas..

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 21:53:54 ]

316
Un truc que je ne pige pas... Ils sortent le Minifreak, des youtubers en font la promo, parlent du Minifreak V mais en tant qu'utilisateur connecté au site Arturia, on se rend compte que ni le Minifreak V ni - et c'est plus inquiétant - ni la documentation (manuel utilisateur) n'est disponible??? Ca ne choque que moi? Ou alors on trouve tout ça via le Arturia Metaverse Machin Truc?

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 10:37:50 ]

317
Citation :
ni le Minifreak V ni - et c'est plus inquiétant - ni la documentation (manuel utilisateur) n'est disponible??? Ca ne choque que moi?

Ça va venir, sois un peu patient :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

318
Citation de CO5MA :
- ni la documentation (manuel utilisateur) n'est disponible??? Ca ne choque que moi? Ou alors on trouve tout ça via le Arturia Metaverse Machin Truc?

C'est vrai que c'est une première , il y avait toujours un manuel à télécharger au moment du lancement chez Arturia.

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 11:03:02 ]

319
En tout cas ça n'a rien de choquant ni de scandaleux. Il y a des tas de bonnes raisons possibles à cela (concevoir un manuel n'a rien de simple et dans l'idéal ça doit aussi s'appuyer sur le retour des utilisateurs - même si ça n'empêche pas, en soi, de sortir une v1.0).
320
Citation :
En tout cas ça n'a rien de choquant ni de scandaleux. Il y a des tas de bonnes raisons possibles à cela (concevoir un manuel n'a rien de simple et dans l'idéal ça doit aussi s'appuyer sur le retour des utilisateurs - même si ça n'empêche pas, en soi, de sortir une v1.0).

Autant j'adore les machines d'Arturia chez la plupart des gros revendeurs habituels du net , autant je n'aie jamais compris pourquoi leur forum n'était qu'Anglophone et pas multilingue enfin passons :|

il est jute annoncé

https://www.arturia.com/products/hardware-synths/minifreak/resources

Citation :
MiniFreak Manuals & Installers .... Coming soon...

Ha il y à du mieux les vidéos de présentation sur la page sont sous titrées en fRançais :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 13:30:23 ]