Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Wave ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave

• 404 réponses
  • 77 participants
  • 41 263 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave
287131.jpg
Le nouveau produit de Behringer est un clone des Wave Synthesizer 2.2 et 2.3 sortis dans les années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
401
Oui, tu as raison, c'est certain que de devoir repenser les menus c'est du boulot. Après l'esprit clone parfait du PPG permet de retrouver le workflow de l'époque mais dans le cas du wave, ce n'est pas un avantage ! Il suffit de relire le rétrotest que Synthwalker avait fait du PPG wave. Reste le formidable mélange entre les tables d'ondes 8 bits et le VCF à base de SSM2044 !
On peut se replonger dans la BO du film Das Boot !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 22:22:32 ]

402
Citation de Maxxou32 :
l'esprit clone parfait du PPG permet de retrouver le workflow de l'époque

Complètement !
Et d'ailleurs je trouve qu'on en raconte beaucoup quant à cette fameuse ergonomie désastreuse du PPG et de ses abréviations soi-disant impossibles.

J'en avais d'ailleurs déjà parlé ici. :clin:
403
C'est bien, je vais aussi en reparler dans le test qui est tout chaud. Le pire ce ne sont pas les abréviations, mais le codage des paramètres qui vont avec. Les abréviations soulèvent le poil, le codage tranche... :clin:
404
Un vrai Bic 2 lames :mrg:
405
Chouette le test de Synthwalker arrive !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel