Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wave
Photos
1/8
Behringer Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave

• 64 réponses
  • 45 participants
  • 5 617 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave
287131.jpg
Le nouveau produit de Behringer est un clone des Wave Synthesizer 2.2 et 2.3 sortis dans les années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il va faire un malheur
3
599$, c'est :8O::8O::8O:

Présentez vous sur AudioFanzine

4
Cher ?
5
Et encore le prix sera peut-être moindre et encore moins dans quelques mois.

Le UB-XA est actuellement à 885€ neuf :bave:
6
C'est le chassis du DeepMind 12, qui est lui-même nettement plus cher (et très costaud).
A ce prix tant pis pour les 4 octaves, c'est comme acheter un desktop, mais qui aurait un clavier :mrg: à compléter par un 5 octaves
7
Bon ... il est temps de commencer la collection il me semble, il devient intéressant la, le futur petit coin Vintage ! La LM Drum arrive aussi non ? IMPEC !! :mrg::bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 16:15:24 ]

8
J'hallucine sur ce coup ! Mais grrrrr ! " Dans quelques mois ", il faudrait qu'ils arrêtent avec ce délire d'annoncer un truc qui ne sera vraiment disponible que bien plus tard; au final on le verra peut être apparaitre dans les rayons que dans genre deux ans ( ce qui est aussi quelques mois ). Ce truc, j'étais prêt à le commander là maintenant tout de suite.
9
Manifestement, tu devrais. Ils fabriquent à la demande ce qui est écoresponsable.
10
C'est sur qu'à 600$ ca donne envi surtout qu'à mes oreilles ca sonne plutôt bien :bravo: