Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wave
Photos
1/11
Behringer Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave

• 161 réponses
  • 63 participants
  • 18 533 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave
287131.jpg
Le nouveau produit de Behringer est un clone des Wave Synthesizer 2.2 et 2.3 sortis dans les années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de gouji :
Tu regardes la vidéo de Starsky et... outch !

...

Je sais.

Pardon :facepalm:

:mrg:

J'ai ri !!! >_<

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

152
Citation de gouji :
Tu regardes la vidéo de Starsky et... outch !

Non, ça ce sera après la mise à jour de U-He Zebra... 3.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 10:45:31 ]

153
x
Hors sujet :
:ptdr:
154
[/quote]
Citation de Push-Pull :
Je n'ai jamais sous-entendu cela, merci de ne pas extrapoler.

Oui tu as raison je me suis mal exprimé désolé.

Citation :
Juste que beaucoup seront rebutés par les petites abréviations du système d'origine, et qu'au bout de quelques temps à bouger le cutoff du filtre, hop revente.

C’est en effet le risque.
D’autant qu’il va falloir patienter pour trouver des banques de sons qui exploitent tout le potentiel pour les moins aguerris d’entre nous en sound design.

155
Starsky n’est pas connu pour ses videos musicales, mais plutot sa manière de disséquer le son et de l’analyser.
Je ne suis pas vraiment étonné.

On a urgemment besoin d’autres démos qui exploitent le potentiel esthétique de la synthese, avec un jeu musical… :mrg:

156
x
Hors sujet :
Citation de c.florent :
Starsky n’est pas connu pour ses videos musicales

C'est vrai, le musicien c'était Hutch :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 12:54:48 ]

157
Ok.

Citation de c.florent :
Starsky n’est pas connu pour ses videos musicales, mais plutot sa manière de disséquer le son et de l’analyser.
Je ne suis pas vraiment étonné.

Tout à fait, et même si "il s'en mêle les pinceaux avec les abréviations du système" on ne va pas lui en tenir rigueur, en général il est plutôt rigoureux et personnellement je trouve ses vidéos intéressantes.

C'est beau la normandie

158
Bon bah il a l'air de bien sonner ce Wave.
Du coup ça m'a donné envie de replonger dans le Blofeld et...
Et ce Blofeld est génial !
159
aaaah ! le retour salvateur à ce qu'on a déjà avant de se jeter sur le petit nouveau, un réflexe qu'on devrait tous avoir :oops2::bravo:
160
Citation de gouji :
aaaah ! le retour salvateur à ce qu'on a déjà avant de se jeter sur le petit nouveau, un réflexe qu'on devrait tous avoir :oops2::bravo:
tu as 200% raison Gouji, les constructeurs créent sans fin des tentations alors que très souvent on a déjà les mêmes à la maison ;-) ... en effet, réflexe salvateur !