Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 768 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Les enfants ! On ne part plus skier... Je suis vraiment désolé, mais..... il n'y a plus de neige.. Non non, plus de neige, on va devoir rester ici et le budget sera hum... réalloué. :bravo:
22
Au fait, quand je pense à Korg qui vient de rééditer son MS 20 en version mini...icon_facepalm.gif même si ce n'est pas la même chose, je suis soulagé que certaines marques prennent leurs clients au sérieux, en leur offrant une vraie nouveauté, pas un gadget - je n'ai rien ni contre Korg ni contre le MS 20, simplement ils auraient pu faire l'effort de sortir quelque chose qui en vaille VRAIMENT la peine, et qui soit digne de leur image. Après ce n'est pas le même prix non plus...
Merci DSI !:-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

23

Citation de : Zuma Purple Rael

Au fait, quand je pense à Korg qui vient de rééditer son MS 20 en version mini... même si ce n'est pas la même chose, je suis soulagé que certaines marques prennent leurs clients au sérieux, en leur offrant une vraie nouveauté, pas un gadget - je n'ai rien ni contre Korg ni contre le MS 20, simplement ils auraient pu faire l'effort de sortir quelque chose qui en vaille VRAIMENT la peine, et qui soit digne de leur image. Après ce n'est pas le même prix non plus...
Merci DSI !:-D

Oui, ce synthé a l'air dêtre une bombe mais il faut comparer ce qui est comprable. Un poly à 3000usd vs un mono minitouches à 600... ce n'est clairement pas le même marché!

Si on est à la recherche d'un maxi synthé et pret à en payer le prix, on est pas du tout dans la cible de ceux qui veulent un maximum de son pour un prix minimum (minibrute et Ms30 mini). JE ne pense pas que l'on puisse dire qu'on se foute de nous en ce moment... au contraire! mrgreen

24
Wahoo!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

25
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:oo:
Ben moi j'ai bien fait d'attendre avant de me procurer le P08 ^^
Celui-ci je le veux!!!!! omg omg omg omg:aime::aime::aime::aime:
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 18:36:18 ]

26
Citation :
salut à tous ! j'ai attendu longtemps avant d'écrire quelque chose qui en valait la peine !!! et bien la chose déclencheur de se "post" est tout simplement que Mr "Dave Smith" vient de faire un bon de géant sur son "PROPHET 12" comparer à tout ce qui se fait actuellement dans les analos ; "Dave Smith" vient de créer une évolution considérable sur l'analogique et une continuité à faire pâlir la concurrence ... ça promet !
..
...c'est clair...respect!!...
27
si j'ai bien compris et en regardant bien le clavier "Opération bi-timbrale" signifie qu'il est bi timbrale et que la polyphonie est de 12 notes partagées en 6 pour chaque programme.

en lisant la news j'ai cru un moment qu'il y avait 12 voix séparées qu'on pouvait utilisé comme 12 synth monophoniques...mais en allant sur le site de DSI c'est bien une multitimbralité de 2 voix et une polyphonie de 12

[edit] en fait j'avais mal compris opération bi timbrale signifie qu'on peut editer 2 voix en meme temps mais c'est bien 12 voix séparée

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 18:51:56 ]

28
En fait il est bi-timbral comme le Prophet '08, c'est à dire qu'on peut jouer deux presets différents sur le clavier en même temps, genre une basse main gauche et un lead main droite. C'est juste ?
29

Citation de : Arno.Lvq

Pourquoi j'ai acheté un P08 en décembre dernier ? .. Hein pourquoi ?

:furieux:

Ha excellent ... icon_mdr.gif encore quelques pics ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 18:53:06 ]

30
ce NAMM 2013 est décidément bien intéressant! :bave: