Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand AF va au NAMM, généralement ils font un petit sondage pour voir ce que les Afiens ont retenu le plus.
A moins d'une énorme révolution, je sais ce que je vais mettre en premier sur la liste.
Donc il peut jouer 2 sons en meme temps si j'ai bien compris
et séparément
0
Anonyme
3082
33Posté le 24/01/2013 à 18:55:37
oh mon dieu ! non de non di diou ! voila enfin ! un vrais bon synthé au Namm !
0
Maestrocool
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 24/01/2013 à 19:01:49
Flag évidemment
0
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
osc1
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 24/01/2013 à 19:04:20
on peut utiliser les 12 voix séparément je pense. il n'y pas de sélection de voix visiblm sur le synthe mais cela doit se faire via l’écran digital au milieu
DSI vient de voler le show, les autres peuvent partir, merci à eux.
0
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
37Posté le 24/01/2013 à 19:07:59
Citation :
Pourquoi j'ai acheté un P08 en décembre dernier ? .. Hein pourquoi ?
Bah en fait, c'est plus un Poly Evolver 2 ce P12...
Il a nettement plus de trucs en commun au niveau de l'architecture sonore.
Déjà, le P08 a des oscillateurs analogiques, alors que le P12 est sans doute numérique à ce niveau (Vu qu’apparemment, les 4 oscillateurs par voix peuvent sortir des wavetables...)
Ce P12 à les mêmes concepts de filtres que le Poly Evolver (LPF + HPF), les mêmes oscillateurs numériques, le même delay et des effets numériques en commun...
ça ne vient pas vraiment empiéter sur les plates bandes du P08, plutôt sur celles du PEK+PER.
0
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 19:08:57 ]
DSI vient de voler le show, les autres peuvent partir, merci à eux.
exell !
0
vexa
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 24/01/2013 à 19:54:32
Moi ce que j'adore c'est la bouteille de Sky posée à l'arrière et son petit verre qui l'accompagne. De quoi trouver l'inspiration Dave ? Pourtant je pense que quand t'as le bestiaud dans les mains, l'inspiration doit venir toute seule