réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
- 566 réponses
- 86 participants
- 84 564 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 17:42:15 ]
leonard de Leonard
srak
"Homme, la trentaine, vend un rein pour l'amour du son, contacter par MP sur audiofanzine.com"
Blobfish Mastermind
C'est énorme !
nerdo136
Blobfish Mastermind
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 17:47:34 ]
Arno.Lvq
POURQUOI !?
Pourquoi j'ai acheté un P08 en décembre dernier ? .. Hein pourquoi ?
Anonyme
"Homme, la trentaine, vend un rein pour l'amour du son, contacter par MP sur audiofanzine.com"
Mais bon du coup, le cours du rein s'etant ecroule avec l'annonce du P12, va falloir vendre les deux...
srak
HelpMAO
ça ve dire quoi ...•Opération bi-timbrale ?
ohm.studi.ohm
ça ve dire quoi ...•Opération bi-timbrale ?
Ca veut dire les 2 reins.
HelpMAO
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
jordano
waxxmaster
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Dub Tom
"In DUB we trust".
JiMMyPulse
Zuma Otto Rivers
Merci DSI !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Fruit Rouge
Citation de : Zuma Purple Rael
Au fait, quand je pense à Korg qui vient de rééditer son MS 20 en version mini...même si ce n'est pas la même chose, je suis soulagé que certaines marques prennent leurs clients au sérieux, en leur offrant une vraie nouveauté, pas un gadget - je n'ai rien ni contre Korg ni contre le MS 20, simplement ils auraient pu faire l'effort de sortir quelque chose qui en vaille VRAIMENT la peine, et qui soit digne de leur image. Après ce n'est pas le même prix non plus...
Merci DSI !
Oui, ce synthé a l'air dêtre une bombe mais il faut comparer ce qui est comprable. Un poly à 3000usd vs un mono minitouches à 600... ce n'est clairement pas le même marché!
Si on est à la recherche d'un maxi synthé et pret à en payer le prix, on est pas du tout dans la cible de ceux qui veulent un maximum de son pour un prix minimum (minibrute et Ms30 mini). JE ne pense pas que l'on puisse dire qu'on se foute de nous en ce moment... au contraire! ![]()
wx2buzz
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
Barrin
Ben moi j'ai bien fait d'attendre avant de me procurer le P08 ^^
Celui-ci je le veux!!!!! omg omg omg omg
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 18:36:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte