Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 774 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est vrai, une version rack ( Style Prophet 08 ), serait un coup de maître.

De plus, si il vient rapidement, DSI s'assure des ventes en or.

Encore une fois, il faut des produits finis Monsieur Smith.

J'espère très sincèrement qu'il va nous entendres et que le nécessaire sera fait.

Le plutôt possible bien sur.

A ce moment, il sera vraiment la référence et dans tous les domaines.

Ca sera bien mérité en tout cas.;)

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 21:41:14 ]

62
http://m.matrixsynth.com/2013/01/namm-2013-dsi-prophet-12-demo-by-inhalt.html

Citation :
"When asked by Dave Smith Instruments if we would contribute to the sound design for the next Prophet synthesizer, of course, our response was a resounding yes.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 21:41:11 ]

63
Superbe vidéo pour le son. Ca donne une envie folle de claquer 3000 euros .
Hormis ça il joue aussi mal que son confrère sur la vidéo du King Korg .
Mais ce Prophet 12 s'annonce assez génial.
On est super gâté en ce début d'année , vivement les reventes d'occases pour que ce soit abordable pour notre porte monnaie .icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 21:45:11 ]

64
Citation de synthwalker :
Vous voulez un p'tit test quand il sera dispo, hein ? 

Tu m'étonnes!!
Fait une cure de vitamine D et de fer.

65
Je propose que l'on organise un trafic avec les organes des autres histoire que l'on puisse continuer à utiliser nos reins avec de la bière...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

66

Hors sujet :

Je reviens sur un post un petit peu plus tôt

Au fait, quand je pense à Korg qui vient de rééditer son MS 20 en version mini... même si ce n'est pas la même chose, je suis soulagé que certaines marques prennent leurs clients au sérieux, en leur offrant une vraie nouveauté, pas un gadget

Ce MS-20 Mini semble être dans la démarche de Korg depuis le Monotron : tester la clientèle avec des produits de plus en plus élaborés et peut-être se refaire la main sur une technologie qu'ils n'ont pas mis en oeuvre depuis belle lurette. Quant à prendre les demandes des clients au sérieux, je crois que c'est le cas. Je me souviens que lors de la sortie du Monotribe, il y avait un paquet de monde à rêver de la sortie d'un nouveau MS-20. Si la sauce prend , on peut s'attendre à de nouvelles machines (pourquoi pas un synthé avec séquenceur type SQ-10, MIDI étendu, mémoires...)

Citation de synthwalker :

Yep, sans oublier tout ce qui a été annoncé l'année dernière (voire bien avant) et qui devrait arriver en 2013...

Et le come back que tu gardes jalousement depuis quelques temps, c'est quoi, le MS-20, ou il va falloir attendre encore?

67
Bah ils ont vue le buzz crée avec le Minibrute , et comme ils ne sont pas bêtes et que les études de marchés c'est pas pour rien , ayant la technologie ils en ont tiré la conclusion qui s'imposait .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

68
Et Tom Oberheim, il en est où, et puis la résurrection de ARP c'est pour bientôt??? De plus je veux un maxi OSCar, un média Syrinx...

transmission-soundcloud

69
Citation de paladin6169 :
Bah ils ont vue le buzz crée avec le Minibrute , et comme ils ne sont pas bêtes et que les études de marchés c'est pas pour rien , ayant la technologie ils en ont tiré la conclusion qui s'imposait .

DSI n'a pas attendu la sortie du mini brute pour sortir le prophet 08...
70
Tiens, par contre, il a perdu le fameux 16 X 4 Step Sequenceur, non ?

Vraiment dommage, vu la machine, ça aurait été une vraie tuerie.

Même si, elle reste excellente, c'est pas une bonne idée quand même la supression de cette fonction.